Ah oui, ça marche maintenant !pat 25 a écrit :Je les vois toutes aussi.![]()
Retour Portugal
Modérateur : phil13
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Statut : Hors ligne
re: Retour Portugal
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- steph
- Quatre-Quatreux

Sinon, des news sur le front des incendies.

- vauban.59
- Quatre-Quatreux
steph a écrit :Cool, nous avons prévu d'y aller à ce camping.
Sinon, des news sur le front des incendies.![]()

- phil38
- Quatre-Quatreux
On les vois bien, et c'est meme là que j'ai compris qu'un toy avait remplacé le jeepjack74 a écrit :Les miennes sont toujours visibles.....elles sont hébergées sur hostpics, celle des autres je sais pas mais du pc où je suis tout marche![]()

Belle balade

- jack74
- Quatre-Quatreux
Pfuuuuu comportement !!! une autre planète on s'en doutait mais là évidement que ce soit les longs parcours routiers d'une journée, on descend pas fatigué c'est simple avec le Cherokee on était mort avant d'avoir fait de la piste (là c'était 4000 bornes j'imagine plus avec le Chee...) Et le Toy ben tu t'en doute sur la piste c'est du régal, avec les suspat toutes neuves ca avale tranquille et moi qui fait attention a la mécanique me suis retenuphil38 a écrit :On les vois bien, et c'est meme là que j'ai compris qu'un toy avait remplacé le jeep![]()
![]()
Belle balade![]()
et niveau comportement va mieux le bridé que le ricain...??
![]()

...mais ca fera l'objet d'un autre post....devrait passer a Valloires le vendredi ou samedi hésite pas fais signe

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
J'y étais aussi 2 jours avant, le vendredi 18, mais comme c'était en semaine, il n'y avait personne.lakano a écrit :Content que le Portugal t'ai plu
Mais on attend les photos
Au passage voilà où j'étais le 20/07 : http://www.dailymotion.com/video/x22252 ... t2014_auto
Par contre, de visu, c'est beaucoup plus impressionnant que sur les vidéos
- valmonal
- Quatre-Quatreux
Relance
Je relance cette discussion car j'ai le projet de partir me balader en solo au Portugal. Le projet est plutôt de faire le centre en faisant un petit tour à Lisbonne. J'envisage d'utiliser les RB de "Cap Lusitanie".
Je partirais vers le 07/09 et retour vers le 03/01. Je compte minimum 2 jours pour descendre et autant pour remonter. J'ai pas envie de me crever derrière le volant, je ne serai qu'en meilleur forme pour profiter du séjour.
Mon KDJ95 (342000 km) est équipé au minimum syndicale à savoir les protections, les suspensions, des BF mixtes, l'aménagement voyage avec eau (60l), réchaud, frigo, tente de toit souple... etc.
J'utilise un GPS 700 de Globe donc avec OZI.
Question :
- Avez vous déjà utilisé des Road books, si oui lesquels ?
- Existe-t-il des fonds de carte que je pourrai utiliser avec OZI ?
Je suis preneur de bons conseils et bonnes idées.
Merci d'avance
Deux jours de route ne sont pas de trop. La dernière fois, en partant du Nord de la France jusqu'à guarda, j'ai mis deux jours en faisant étape à Bayonne.
Soit discret lorsque tu bivouacs. Je n'ai jamais eu de problème mais il En va de la pérennité du voyage. En septembre , ça va être sec donc pas de feu de camp(Les habitants n'aimes pas ça ).
Un roads bokk c'est bien mais ça ne corresponds pas forcément à tes attentes. Je te conseil de faire ta traces toi même à l'aide de Google Earth et de wikiloc.
N'hésitez pas à t'arrêter dans les commerces ,restaurent et bar de villages, c'est pas cher et très bon. Les gens sont très accueillants.
Si ti veux d'autres conseils n'hésite pas.