Forum4x4 au Maroc ... organisation du raid ...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Giclette
Statut : Hors ligne

re: Forum4x4 au Maroc ... organisation du raid ...

Message par Giclette »

Nystao a écrit :
Giclette a écrit :OK ! J'épluche les pommes ? :lol:
Ben pourquoi tu veux emmener un crumble au resto .... ??? quoique j'ai rien contre :D
Resto ou bouffe qqpart... Mais effectivement, au resto, ça me parrait délicat d'apporter son dessert :D :lol:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Giclette a écrit :
Nystao a écrit :
Giclette a écrit :OK ! J'épluche les pommes ? :lol:
Ben pourquoi tu veux emmener un crumble au resto .... ??? quoique j'ai rien contre :D
Resto ou bouffe qqpart... Mais effectivement, au resto, ça me parrait délicat d'apporter son dessert :D :lol:
tu devrais faire gaffe ... c'est un truc a se retrouver avec du monde autour d'une table dans le coin de chevilly .... :D :D
D Max ... a preparer
ben.rusty1

marocco

Message par ben.rusty1 »

moi peut être que je serais interessé! des que vous avez tout defini et chiffré!! mettez le sur le site!!!
et jvous dirai....
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
phil13
Président

Re: marocco

Message par phil13 »

ben.rusty1 a écrit :moi peut être que je serais interessé! des que vous avez tout defini et chiffré!! mettez le sur le site!!!
et jvous dirai....
:( ça ne marche pas tout à fait comme ça la preparation d'un voyage .
C'est à toi de chercher ,de te documenter et de calculer ce que ça peut couter. Il y a suffisament d'indications sur le theme pour ça.
La preparation des itineraires, de la voiture, les echanges de coups de fils entre equipiers, les devis des traversées maritimes......c'est ça qui fait la magie des voyages en individuel.

Lorsqu'on veut un voyage "clés en main" ,c'est vers les organisations pro qu'il faut se tourner.
Image
Image Image
Giclette

Message par Giclette »

Nystao a écrit :
Giclette a écrit :
Nystao a écrit :
tu devrais faire gaffe ... c'est un truc a se retrouver avec du monde autour d'une table dans le coin de chevilly .... :D :D
A la limite, pourquoi pas :idée: ... au resto, c'est peut être pas super facile de s'installer autour d'une carte et de discuter comme on veut ! Si les autres participants veulent faire le déplacement, ça me va bien de faire ça à Chevilly ... et de toute façon, le crumble, c'est à la maison que je le réussi le mieux !!

Ol ? Pattbo ? Cortel ? Y a des partants ?
Nystao, je te demande pas !! :lol: :lol:
A+ Nath.
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

re-mise a jour de la liste des participants et ex-participants ici ... http://nystao.com/maroc/participants/index.php

dans la serie on oublie comment se servir d'un clavier il ne reste plus que ...Ch'ti 59

Les autres malheureusment pour des raisons diverses on declare forfait ... tant pis pour eux ... ils baveront devant les photos ... :diable:
D Max ... a preparer
ben.rusty1

JUSTE UNE MISE AU POINT

Message par ben.rusty1 »

on s est mal compris :

moi je m en fous j ai besoin de partir!!!
avec des passionés qui veulent voir du pays!!!

le parcours ça m est égal pourvu qu'il y ait l'ivresse

les dates peu importe j ai que ça à faire

l'argent....si le budget est raisonnable je le ferais

j'ai un grand besoin d'evasion : c'est thérapeutique
donc definissez vos envies et si ça me plait je vous suis et je m'impliques!!!
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Giclette a écrit :
A la limite, pourquoi pas :idée: ... au resto, c'est peut être pas super facile de s'installer autour d'une carte et de discuter comme on veut ! Si les autres participants veulent faire le déplacement, ça me va bien de faire ça à Chevilly ... et de toute façon, le crumble, c'est à la maison que je le réussi le mieux !!

ouaip, pourquoi pas ... chacun ramene un truc ... et on te laisse le dessert ... :D

On pourrait essayer de se prevoir ca debut mars ... comme ca sa laisse le temps a la Cortel family de voir si c'est possible et a Pattbo de se decider ... et a Ol de se preparer psychologiquement au Crumble ... puis de mon cote en fait j'ai pas trop de WE de libre d'ici la :-D
D Max ... a preparer
Giclette

Message par Giclette »

Nystao a écrit :
Giclette a écrit :

ouaip, pourquoi pas ... chacun ramene un truc ... et on te laisse le dessert ... :D

On pourrait essayer de se prevoir ca debut mars ... comme ca sa laisse le temps a la Cortel family de voir si c'est possible et a Pattbo de se decider ... et a Ol de se preparer psychologiquement au Crumble ... puis de mon cote en fait j'ai pas trop de WE de libre d'ici la :-D
OK :idée: Si ça convient à tout le monde !
A+ Nath.
phil13
Président

Re: JUSTE UNE MISE AU POINT

Message par phil13 »

ben.rusty1 a écrit :on s est mal compris :

!!

ahhhhhhh !! autant pour moi !! :idée:
Image
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »