Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
M201 a écrit :la pire espèce invasive que connait cette planète , c'est [...]
les animaux géants de l'époque entre Jurassique et Crétacé étaient pas mal non plus ! ils bouffaient la planète ou du moins ce qui poussait à sa surface. c'était l’« âge d’or des dinosaures » qui plaisent tant aux enfants mais une catastrophe écolo eux aussi ! ! ! d'ailleurs ils en sont morts... mais la planètre est toujours là
pour moi, actuellement la pire espèce vivante c'est les moustiques !
christian.styling a écrit :les animaux géants de l'époque entre Jurassique et Crétacé étaient pas mal non plus ! ils bouffaient la planète ou du moins ce qui poussait à sa surface. c'était l’« âge d’or des dinosaures » qui plaisent tant aux enfants mais une catastrophe écolo eux aussi ! ! ! d'ailleurs ils en sont morts... mais la planètre est toujours là
pour moi, actuellement la pire espèce vivante c'est les moustiques !
les dinosaures on eu un règne de 350 millions d'années
nous plus ou moins 3 millions d'années ( juste a présent ) je crois pas qu'on fera mieux qu'eux
christian.styling a écrit :c'est pour ça qu'on va aller saloper Mars
ont arrive deja pas a gerer nos ressources sur une planete qui en regorge, alors sur une planete morte...
je pense aussi que sans grand changement notre societe est condamnée a court terme.
les populations en pays sous developpés ont bien plus de chance de survie que nous...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )