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re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:29 pm
par dede83
1 c est les bananes qui sont importante pour savoir si la batterie est chargée ou pas
2 pas normal et trop haut (probleme de regulateur)
3 c est po come ça que l on fait
procedure
1 démarrer le moteur laisser au ralenti 5 minutes
2 prendre la tension au ralenti
3 mettre le plus de gros consomateurs en marchent (ventilation,degivrage,phare ect..)
4 prendre la tension
mettre a 2500/3000 tours
3
4
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:51 pm
par buc63
Ok bon je refais ça demain alors
Mais sinon j'avais mis le multi sur le bon endroit ?
Aussi je me suis mis sur la batterie ce serais pas mieux de ce mettre sur l'alternateur direct ?
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:52 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :Ok bon je refais ça demain alors
Mais sinon j'avais mis le multi sur le bon endroit ?
oui
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:55 pm
par buc63
tristanlcf a écrit :oui
J'avais pas demander a beau papa

re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 7:57 pm
par dede83
buc63 a écrit :Ok bon je refais ça demain alors
Mais sinon j'avais mis le multi sur le bon endroit ?
Aussi je me suis mis sur la batterie ce serais pas mieux de ce mettre sur l'alternateur direct ?
non tu etais au bon endroit
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 8:05 pm
par fiumorbu-2b
Il ne devrais pas avoir 13.4v au ralenti ???
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 8:08 pm
par dede83
nan
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 8:11 pm
par dede83
re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 8:11 pm
par fiumorbu-2b
Ben j'ai toujours cru qu'il fallait ce courant, cela voulais dire (pour moi) que l'alternateur envoyais bien le courant a la batterie...
Suis vraiment une quiche

re: La y a comme un souci !!!
Posté : ven. mars 07, 2014 8:13 pm
par dede83