Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :tu peux pas le voir car on parle de voile de moyeux
sinon pour ma part je pense plus a une mauvaise position de ton 4X4 sur le banc de réglage
je pense que une roue était en contrainte sur le plateau de decompression
a refaire
ça, ça me plait bien comme explication. Je vais retourner voir mon pneuiste
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pour info à tous , il semblerait que le prix des pneus vont baisser d'environ 20% à partir du premier janvier 2011, suite à une décision de MICHELIN de baisser ses tarifs et qui fixe à priori le cours du pneu Mondial....
info d'un monteur de pneu que je suis allé voir cet apres-midi pour me renseigner pour monter sur mon t2.....
salut a tous j ai le meme probleme 4.5 mm de difference entre l exterieur du pneu avant droit et l interieur
mais j ai pas de garage pour faire le coup de la ficel
donc
ou trouver ces calle j ai regarder sur ineternet mais cale carossage terrano 2 ne donne rien
et quelle epaisseur
et derniere question j ai 2 cale et 2 boulon je change les 2 cale ou juste celle de droite quand on a la roue face a soit ??
merci a tous