Achat Cherokee

Modérateur : valJeep

fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Cherokee

Message par fiumorbu-2b »

Je m'amuse souvent avec eux et leur : Silvouplait, j'ai herité mais je peux pas toucher l'argent il est au senegal...

Je commence par le : Mince !!!! Comment je peux vous aider ???? :D

Mais c'est fou le nombre de gens qu'il arrive a escroquer... C'est pas faute d'en parler un peu partout :malade:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
xj4.0
Quatre-Quatreux

Message par xj4.0 »

fiumorbu-2b a écrit :Je m'amuse souvent avec eux et leur : Silvouplait, j'ai herité mais je peux pas toucher l'argent il est au senegal...

Mais c'est fou le nombre de gens qu'il arrive a escroquer... C'est pas faute d'en parler un peu partout :malade:
J'ai eu à faire aussi à lui lol!!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

fiumorbu-2b a écrit :Je m'amuse souvent avec eux et leur : Silvouplait, j'ai herité mais je peux pas toucher l'argent il est au senegal...

:lol: :lol:

Surtout tu demande comment faire pour etre assez con pour envoyer autant d'argent dans la nature :diable: :diable:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Oui mais là chercher à avoir une adresse et être sûr qu'on ait les 2700 roros en espèce ça pue un peu l'agression :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Jo49 a écrit :Oui mais là chercher à avoir une adresse et être sûr qu'on ait les 2700 roros en espèce ça pue un peu l'agression :devil:

RDV a plusieurs 12 en main et tu repart avec le cherok s il y a gratos :lol:
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

tristanlcf a écrit :RDV a plusieurs 12 en main et tu repart avec le cherok s il y a gratos :lol:
C'est clair nombreux armé et lui défoncer sa gueule sa me fais penser a ce pauvre bijoutier qui se fais braquer se defend et est accuser pfff il a eu ce qui meriter le braqueur :devil:
xj4.0
Quatre-Quatreux

Message par xj4.0 »

buc63 a écrit :C'est clair nombreux armé et lui défoncer sa gueule sa me fais penser a ce pauvre bijoutier qui se fais braquer se defend et est accuser pfff il a eu ce qui meriter le braqueur :devil:
Oui maintenant c'est là ou on vit, si tu te défend c'est toi qui prend :malade: . Ils aiment que l'on baisse notre froque et que l'on attende de se faire enfiler. C'est beau de rêver... :bang:
Ils verront de quel bois on se chauffe à bruxelles et avec grenelle de mes...LOL
Hors sujet mais ça fait du bien :champ:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

xj4.0 a écrit :Oui maintenant c'est là ou on vit, si tu te défend c'est toi qui prend :malade: . Ils aiment que l'on baisse notre froque et que l'on attende de se faire enfiler. C'est beau de rêver... :bang:
Ils verront de quel bois on se chauffe à bruxelles et avec grenelle de mes...LOL
Hors sujet mais ça fait du bien :champ:
C'est sur moi pareil , je chasse qui vienne chez moi :diable:
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

Pareil, il sont les bienvenue chez moi :diable: , ca fera passer le temps et cet hiver précoce !
:D
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Pour une bagnole (en plus un XJ) vous êtes prêt à tirer sur un gas :no:

Une boule de pétanque dans la tronche c'est mieux : ben ouais monsieur le juge , alors que je m'entrainais à faire des carreaux pour le concours de dimanche à l'amicale laïque , bang , l'a rebondite dans sa trogne , c'est un accident je vous dis :D
Répondre