je n'y manquerait pas
des news du front!
j'ai appellé le propri de celui la
http://www.leboncoin.fr/voitures/525730650.htm
je vais aller le voir, je serai le premier: vehicule acheté par le pere du vendeur en aout 2012, il est malheuresement decedé, c'est son fils qui le vends
il l'a acheté ya donc 1 an, chez toyota, facture dispo: a ce moment il a été vidangé moteur, boite, pont et vendu avec une garantie 6 mois
par contre, pas de carnet, peu de facture, il a été entretenu chez toyota douai qui ne veux pas donner des copies de factures sans l'original de la CG
donc je considere qu'en dehors du point positif de la vente par le reseau toyota ya un an, ya pas de tracabilité
le prix est legerement negociable
il est a priori tres propre avec une griffe a coté de la grille a l'arriere, des impact de cailloux sur le capot, et le CT indique une corrosion multiple (a priori, barres stab, ponts, etc) sinon il est vierge
freins ok, pneus usés a moins de 50%
J'aurai preferé un bleu cuir gris, mais combien de bva5 de 2005 aussi peu bornés vont sortir d'ici decembre? faut peut etre pas faire le difficile...
Je parle beaucoup de decote, car comme tout un chacun j'aimerai garder mon capital au mieux! mais je n'acheterai par exemple pas une civic EP3 sous pretexte que ca decote pas! faut quand meme que ca me plaise !