que faut il vérifier...(pajero sport)

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cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#71

Message par cyril_spe »

erikson a écrit :il existe des produits pour redonner une jeunesse au phares plastique ;)


Yep !

ça j'ai toute la malette avec le nécessaire 3M au garage , je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est assez bluffant, ils redeviennent comme neufs.

On fait ça à la ponceuse orbitale et c'est très pratique ma foi, bien plus que les disques posés sur des perceuses (ça tourne trop vite des fois...)
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
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TINTIN974
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#72

Message par TINTIN974 »

:clap: :clap: :clap:

Beau camion, j'suis jaloux..... ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
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cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#73

Message par cyril_spe »

Merci...Merci... ;)

Très accessible financièrement si tu as envie de te faire plaisir
Les cons ça ose tout...c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...
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LMZ
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#74

Message par LMZ »

erikson a écrit :t'as mème pas dit :" faut virer tout ce qui est gris "
déçu je suis :D :D
Arf, c'est un long... Le plancher touchera avant le gris, c'est pas comme sur ton tien à toi... enfin... t'as bien vu ce qui touchait sur le DID Court... L'attelage :D :D :D et ... ce qui est gris :ouin:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

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erikson
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#75

Message par erikson »

:D :D
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
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zounours63
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#76

Message par zounours63 »

LMZ a écrit :Arf, c'est un long... Le plancher touchera avant le gris, c'est pas comme sur ton tien à toi... enfin... t'as bien vu ce qui touchait sur le DID Court... L'attelage :D :D :D et ... ce qui est gris :ouin:
:prof: l'attelage sert.... À protéger le pare choc arrière :D
Wildtrak en apprentissage ...

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cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#77

Message par cyril_spe »

zounours63 a écrit : :prof: l'attelage sert.... À protéger le pare choc arrière :D
ça c'est sûr !!

J'ai retiré la boule parce que pas besoin et ça m'évite de défoncer les parechocs des autres en cas de créneau optimiste (je l'ai pas ds l'œil pr l'instant...) et ça me fait gagner presque 10cm...!
mais en fait la traverse qui soutient l'attelage est d'une section bien copieuse et vient à fleur du parechoc :D

celui qui me rentrera ds le cul risque de le sentir passer... :diable:
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)

#78

Message par zounours63 »

cyril_spe a écrit :ça c'est sûr !!

J'ai retiré la boule parce que pas besoin et ça m'évite de défoncer les parechocs des autres en cas de créneau optimiste (je l'ai pas ds l'œil pr l'instant...) et ça me fait gagner presque 10cm...!
mais en fait la traverse qui soutient l'attelage est d'une section bien copieuse et vient à fleur du parechoc :D

celui qui me rentrera ds le cul risque de le sentir passer... :diable:
j'ai gardé la boule car je tracte régulierement et elle arrive au meme niveau que la roue de secours

et toute facon je ne fais pas de creaneau avec la paj car visibilité arriere nulle et pas envie de poser la roue de secours sur le capot d'une voiture :D
Wildtrak en apprentissage ...

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cyril_spe
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#79

Message par cyril_spe »

Moi je n'ai pas de roue de secours à l'arrière, elle est sous le chassis donc sans la boule c'est du gain en longueur.

Et pour les créneaux, malheureusement, à Paris, on a pas trop le choix... :ouin:
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#80

Message par FAC3324 »

Bel engin. ;) J'ai le même en blanc. :cool:
Pour la conso, à 200 000 km tu peux prévoir le changement des pointes d'injecteur, vérification tarage, et tu retrouveras la conso d'origine.

Dans 20 à 30 000 km, tu auras certnainement l'embrayage et l'alternateur à refaire.

Bye.
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