Ho p'tain plus de 10 ans....

Modérateur : phil13
vu que cela se fait indépendamment de FreeForum 4x4 je ne vois pas commentRoberto_Rems a écrit :Peut-être une idée pour faire avancer le schimlbick... Sans compliquer le truc avec des parrainages, pourquoi ne pas donner l'accès à ces "POI" pour les membres du forum à partir d'une certaine "ancienneté" ? Celle-ci pourrait prendre la forme d'un nombre de post à atteindre pour avoir accès à la section (nombre de posts pouvant exclure les sections type bar), ou d'une durée d'activité sur le forum par exemple ???
A ca'te rajeunit pasphil38 a écrit :Mars 2003 je ne suis pas bien loin derriere![]()
Ho p'tain plus de 10 ans....![]()
Que j'ai mon 413 ...
![]()
![]()
![]()
Je reste toujours sur mon point on ne part pas avec n'importe qui en rêgle généralCapt.FLAM et Joan a écrit :Comme je disais plus haut ; il y a un risque lorsque tu donnes en patûre sur le net des infos qui apparemment vu le débat, nous tiennennt tous à coeur
Mais fort est de constater que il est rare de partir conscienment avec des A-------S mais est-ce que l'on connait vraiment les gens.
Je crois que tous , nous partons avec des copains qui partagent le même type de mentalité. C'est pour ça que pour l'instant je ne suis pas encore décider à pencher d'un coté ou de l'autre.
Je comprends Pachy54 ou Bernard83 qui sont très froid à cette idée.
Mais faut comprendre Skalraff qui voudrait faire partager....... .
Pour le Géocaching, on nous demande de bien rester discret, respectueux, propre & de ramasser les saletés rencontré .... Il existe même des manifestation ou on ce regroupe pour faire du nettoyage de champs de chemins ......Capt.FLAM et Joan a écrit : Pour faire de temps en temps des caches avec les Toyodzo, le partage ne concerne absolument pas les mêmes choses. Le sacage des caches ne doit pas être très élevé. Ca dérange qui de chercher une cache. Personne.
Par contre un jolie coin de bivouac peut déranger les futurs bivouaqueurs et surtout les propriétaires du dis endroit si il est polluer par différents déchets.
J'habites une montagne ou nous trouvons des jonquilles à gogo. Il faut voir le nombre d'emballage de barres céréales ou autresle long de la piste. Les gens s'en foute , car celà ne les gènes pas.
A suivre
100% d'accord avec toi.Bernard_83 a écrit :Les roads book ont tués les circuits de ballade , là ont va donner le coup de race aux endroits secrets ( pas pour tous) et le prochain bivouac c'est a coup de fusil que l'on va se faire recevoir , car il y aura eu une bande de porcs qui auront dégueulasser le coin .
Vous pensez franchement que ca va rester confidentiel à l'époque du net ! ???![]()
!!
je sais pas comment vous bivouaquez maintenant mais il fut une époque où vous pratiquiez le bivouac palace dans des conditions absolument "contraires"BdB Senior a écrit :l'idée est bonne mais c'est si bon de chercher un bivouac et de trouver le coin extraordinaire a la derniere minute....cela nous est encore arrivé il y a 15 jours en espagne et ça fait partie du voyage,c'est comme je prefere suivre un road book plutot qu'une trace...bravo pour l'initiative!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]