re: modif direction zj
Posté : mer. mai 14, 2014 12:54 pm


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Bonsoir Grecgreg 74 a écrit :salut
le zj a retouche terre lundi . le tout monte avec un gros cric rien ne touche : oufffff
hier soir essai route = je precise amortisseur de direction non monte et les 4 tirants pas serres a fond afin que tout se mette en place .
je resume = BLUFFANT !!!!!!!!!
- la tenue de cap = je lache le volant a 120 , la bete roule droit et encaisse les deformations sans vouloir partir a droite ou a gauche
- l inscription en courbe = le jour et la nuit !!! la ou il fallait corriger la trajectoire , voir inscrire en courbe en 2 ou 3 fois le vehicule , desormais il passe tout seul meme a grande vitesse (courbe de national a 130 , je sais c est mal !)
- le freinage = la ou il fallait 20m desormais c est 10m voir un peu moins (j avais sur ma route mes reperes de point de freinage)
- roulis du train arriere = c est simple : disparu !!!!!!!!!
- l abs fonctionne parfaitement
comme c est vieux j aurais du mal a etre precis , mais son comportement ressemble a celui d origine sauf que je suis 14cm plus haut et des pneus en 33![]()
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a regler :
un peu death wooble a certaines vitesses ( mais pas tout le temps) : autour des 40/50 , je pense du a la non presence d amortisseur de direction + tirants non serres + equilibrage un peu light
direction : un peu trop souple , mais on est chez jeep![]()
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on va durcir
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Aoud a écrit :Bonsoir Grec
Si possible de m'éclaire malgre le changement de la pompe hydraulique de direction elle reste dure au braquage, j' démonte la boîte à direction pour changé le nécessaire et ce que cela pourrait remédié le problème
Cordialement