C'est juste que si je réponds, c'est un délit d'initiéSamCé a écrit :Il y en a qui sont vraiment doués pour ne pas répondre aux questions...
![]()
Je connais le moindre tronçon, la moindre pierre, le serpent qui se cache sous la pierre
Mais c'est certain... si j'avais eu à choisir dans le jeu j'aurai essayé d'avoir le XZL 4x4 O/R. Quand un pneu TT français, qui n'est pas très bon marché, ni franchement jeune, se retrouve depuis tant d'années dans les appels d'offre de nombreux pays... Et que même dans le civil beaucoup de bourlingueurs le plébiscitent.
Eric def avait écrit - si je me souviens - dans un test TT que s'il devait choisir un pneu pour faire le tour du monde...
La seule raison pour laquelle je n'en ai jamais monté c'est que je fais pas mal de km sur route, et que je trouve vraiment dommage d'user les pavés de ce type de pneu sur le bitume.
Sinon pour les marécages j'aurais opté pour un Interco américain ou un Simex indonésien. Certains modèles ont bien le profil de l'extrême. Mais j'aurai d'abord sérieusement renforcé la transmission, plus quelques autres petites modifications