Page 8 sur 12

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 8:44 am
par kenichi
christian.styling a écrit :je connais pas les PU, mais peut être qu'étant à vide il avait peur que la benne passe devant ?
ils n'ont pas progressé sur la tenue de route ?!? ça a peut-être moins tendance à sauter du cul à vide quand même maintenant ! enfin j'espère ...

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 8:45 am
par platplat
Il était équipé de pneus routes, larges, sortant des ailes, pas de réhausse. Et il m'a un peu gonflé, parce que avec la Sandero, tout élan perdu, est perdu. :D

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:06 am
par baroudeur73
platplat a écrit :Il était équipé de pneus routes, larges, sortant des ailes, pas de réhausse. Et il m'a un peu gonflé, parce que avec la Sandero, tout élan perdu, est perdu. :D
ah tu roules en land rover et en sandero ! :D

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:07 am
par platplat
baroudeur73 a écrit :ah tu roules en land rover et en sandero ! :D
Entre autres. :D

Tain, 7.0L de GPL, limite elle fabrique du pognon la voiture... :D Par contre, si tu veux doubler sur une nationale, faut que certaines conditions soient réunies. :lol:

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:23 am
par valJeep
platplat a écrit :Entre autres. :D

Tain, 7.0L de GPL, limite elle fabrique du pognon la voiture... :D Par contre, si tu veux doubler sur une nationale, faut que certaines conditions soient réunies. :lol:
Ah elle tiens les 7.0l au GPL la sandero?? je croyais que c'était a l'essence, et qu'au GPL elle était plutôt a 9L...

merde c'est ptêtre plus économique que la 205 finallement :hein: :hein: nannnnnnnn :diable:

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:31 am
par platplat
valJeep a écrit :Ah elle tiens les 7.0l au GPL la sandero?? je croyais que c'était a l'essence, et qu'au GPL elle était plutôt a 9L...

merde c'est ptêtre plus économique que la 205 finallement :hein: :hein: nannnnnnnn :diable:
Bah écoute, hier, j'ai fait 7.0.

Mon double tient entre 7 et 7.5. En hiver, ça monte de un peu moins de 1L. Sur mon autre GPL aussi, je ne comprends pas pourquoi. :hein:
Et moins de 6L à l'essence.


Compte 8L pour toi, c'est l'hiver toute l'année là haut. :lol:

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:37 am
par valJeep
platplat a écrit :
Compte 8L pour toi, c'est l'hiver toute l'année là haut. :lol:
salaud!

t'es quand même dans le bas des moyenne avec ces conso là.... tu roules comme papy on dirai :devil:

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : mer. avr. 04, 2012 10:39 am
par platplat
valJeep a écrit :salaud!

t'es quand même dans le bas des moyenne avec ces conso là.... tu roules comme papy on dirai :devil:
Ca doit être ça. :D

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : ven. avr. 06, 2012 8:50 am
par christian.styling
je viens de relire... à part la sandero, votre choix se restreindrait plutôt aux deux modèles trois litres : D-max et Hilux et au Defender :hein: pourtant ceux qu'on voit le plus dans les rues c'est le Navarra et le L200... c'est peut être parce qu'on est un forum de 4x4treux et que les acheteurs ne s'intéressent que de loin aux quatre roues motrices ? d'ailleurs faut faire gaffe : il y a des offres incroyables au niveau tarif sur certains pick-up mais il y a un piège... les pick up 4x4 existent en simple propulsion arrière...
j'imagine la gueule du mec qui commande sur internet et qui viendra nous demander pourquoi il n'arrive pas à enclencher les roues avant :diable:

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Posté : ven. avr. 06, 2012 9:46 am
par Pat
Ouai mais il faut avouer les acheteurs de pick up de base, surtout les D22 ou de L200 sont plutôt souvent soit des artisans attiré par le fait de rouler en famille dans un truc propre et sans TVA, TVTS ou autres taxes :D , soit alors des administrations, edf, onf ou pompiers, ne choisissant pas trop ce avec quoi ils vont rouler :no:

Pour du voyage et du loisir, il faut un truc qui tient le coup sur la durée, à moins d'être Crésus et d'en changer après chaque fin de garantie mais bon...

J'aurai pas du tout confiance dans les 2L ou 2,2l style tdi de 170 cv qu'on commence à voir : trop pointu et sensible aux conditions, quand aux transmissions 'allégée' ben elles sont prévues pour ce genre de moteur, ca promet déjà qu'on enleve les dents à des ponts en 9 pouces à la première marche :D