Algerie ....

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Algerie ....

Message par pat 25 »

Tu m'étonnes, c'est toujours aussi folklo les embarquements, pour la douanes en Tunisie, il me semble que ca c'est assouplit :hein: pour l'Algérie ça a l'air pointilleux. :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

pour en revenir a ta question sur le guide,c'etait pour moi la premiere fois que je voyageais guidé.mon avis est que c'est super,on vis des experiences que l'on ne pourrait pas vivre autrement....le couscous en plein desert sous les etoiles,le pain cuit dans le sable,les vistes aux nomades auxquels on a acheté de la viande de chèvre que l'on a mangé le soir au feu de bois....etc etc....
en fait il y avait trois guides,mais a aucun moment ils ne nous ont géné,bien au contraire,pour les repas et les bivouacs ils se tenaient toujours a l'ecart a quelques centaines de metres pour notre tranquillité et la leur....il fallait les inviter pour qu'ils nous rejoigne.
touts les jours a midi ils nous trouvaient un coin pour manger a l'ombre,sans parler des puits pour se ravitailler en eau.
les guides venaient de thamanrasset,ils ont fait 2000 bornes jusqu'a la frontiere algero tunisienne pour nous recuperer,ensuite on es redescendu sur 1500 km pour arriver aux dunes geantes de l'ahnnet là 9 jours de sable,pistes en autonomie totale,puis ils nous on ramené a la frontiere soit 1500km et ensuite retour chez eux soit 2000 km......ils aiment rouler....le prix est d'environ 2200€ pour le groupe,nous etions 8,donc 275€ par personne...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

uoais en tunisie c'est cool la douane!!!remarque y'a plus grand monde,on fait des hotel a tozeur et hammamet ben on etait quasiment seuls....on a eu la piscine et le hamman rien que pour nous.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le coût est le même quelque soit le nombre de personnes? donc c'est raisonnable, en général on est une 10aine, et avec le prix du GO algérien ça compense. :lol:

Et la douane Algérienne?
Peugeot Expert nucléaire
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

voila le lien de l'agence....pour voir notre voyage il faut cliquer sur "voyages timtar" et ensuite sur la gauche cliquer sur "telecharger moto et catcat dunes geantes de l'ahnnet" là les photos sont celle de notre aventure....onvoit bien mon dmax....

http://www.timtar.com/
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

la douane algerienne ça rigole pas!!!!la prochaine fois on nese fera pas avoir,on prevoiera!!!on a beau direz ce que lon veut on en menait pas large.....si un jour tu veux contacter l'agence n'hesite pas a m'en parler je peuxpasser un mail au boss....
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Merci; ;) :cool:
Peugeot Expert nucléaire
chercheur25
Quatre-Quatreux

Message par chercheur25 »

BdB Senior a écrit :la douane algerienne ça rigole pas!!!!la prochaine fois on nese fera pas avoir,on prevoiera!!!on a beau direz ce que lon veut on en menait pas large.....si un jour tu veux contacter l'agence n'hesite pas a m'en parler je peuxpasser un mail au boss....
salut,

Je t'ai envoyé un Mp pour la trace. :)
Répondre