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re: Besoin de conseil pour achat tout terrain

Posté : mer. déc. 21, 2011 4:07 pm
par boris
attention,
Si je ne m'abuse le pinin n'a pas de réduction !!!
Et puis pour rentrer 160kg dans un pinin ...
Et pourquoi pas tout simplement un pajéro V6 ?
En court, en long, boite auto, boite manu, y a qu'a choisir ...bon ok y en a pas des tonnes ....
Pour la conso, le 3 litres on arrive a 12; 13litres, pour le 3.5 litres compte 15litres

re: Besoin de conseil pour achat tout terrain

Posté : mer. déc. 21, 2011 4:12 pm
par alfisti19
y a pas de reduction d'origine mais ceux qui on la boite supercelect en ont une, du moins c'est ce que je comprend en lisant quelques articles sur le Pinin equipé de cette boite, je suis pas un specialiste du Mitsu.
Je re-regarde mieux.

re: Besoin de conseil pour achat tout terrain

Posté : mer. déc. 21, 2011 4:19 pm
par boris
Oups, m'est gourré, il y a bien une réduction sur les pinin ...
Ceci dit ça ne change pas la taille de l'habitacle ... :) :)

re: Besoin de conseil pour achat tout terrain

Posté : mer. déc. 21, 2011 4:20 pm
par alfisti19
d'apres les specialistes de la marque :

1999 : Le Pinin apparaît en 3 portes 1.8L 120ch puis en 5 portes 2.0L 129ch
les 2 équipés de la boîte Super Select (4x2/4x4 permanent) + réducteur
Apparition du 3 portes 2.0L (boîte Super Select) + réducteur

2001 : la version 1.8L devient un permanent sans réducteur
(la boîte Super Select est toujours disponible sur le 2.0L avec réducteur).
Apparition du 1.8L en 5 portes

2003 : La version 1.8L ess délivre maintenant 114ch


05/2005 : fin du 2.0L

Modèle Pinin 3p (1.8L) / 5p (1.8L) / 3p (2.0L) / 5p (2.0L)
Transmission/châssis 1.8L = (av 2001) 4x2/4x4 permanent réducteur
1.8L = (ap 2001) permanent pas de réducteur
2.0L = 4x2/4x4 permanent réducteur
/semi-monocoque (châssis intégré)


Une version à partir de 2001 en 2.0L superselect doit etre un bon choix, seul le 2.0L est avec reduction .