[Reportage] Rénovation de mon BJ73
Modérateurs : cedricfred, Pat
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Reportage] Rénovation de mon BJ73

Il y a sans doute mais .... à prix calédonien ....NICOTOY60 a écrit :effectivement je te conseille aussi de les changer , t'a pas une concession toy par chez toi ???????????![]()

- hdj80nc
- Quatre-Quatreux
Salut Anjuna, comment tu fais pour connaître la Calédonie aussi bien ???Anjuna a écrit :Il y a sans doute mais .... à prix calédonien ....![]()
Le dicton des commerçant ici c'est :
"A nom du Pez, du Fric et du Saint Bénéfice, amène ta monnaie..."
Je tiens tout de suite à dire que ce n'est que de l'humour et désolé si j'ai froissé quelques personnes.
Pour revenir sur le sujet du remplacement des boulons de culasse, quand je vais démonté la mienne (pas de date encore), mais il est sûr que je remplacerais tous les boulons par des neufs, et sans doute ceux de chez Toy, même si cela doit me couter mon "dernier" bras... PTDR
Bonne continuation à tous.
Yann
- mteva
- Quatre-Quatreux
Si mais ...NICOTOY60 a écrit :effectivement je te conseille aussi de les changer , t'a pas une concession toy par chez toi ???????????![]()
Anjuna a écrit : .... à prix calédonien ....![]()
Oui mais sans bras, je fais comment pour remonter mon Toyhdj80nc a écrit :
Pour revenir sur le sujet du remplacement des boulons de culasse, quand je vais démonté la mienne (pas de date encore), mais il est sûr que je remplacerais tous les boulons par des neufs, et sans doute ceux de chez Toy, même si cela doit me couter mon "dernier" bras... PTDR
Bonne continuation à tous.
Yann

Sinon, pour la question du changement de vis, c'est réglé , j'ai trouvé un autre fournisseur en Australie. Mais juste pour faire un petit comparatif, et pour partager notre vie d'ilien :
Prix euro4x4parts livré en métropole (prix que vous payeriez ) : 162 €
Prix livré chez moi : 392 €
Prix Toyota NC : 363 € , mais garantie Toyota
Prix fournisseur Australien : 180 € (ouf)
Se sera donc fournisseur Aus . MAis têtue comme je sais l'être, je mesurerai les vis neuves et les anciennes

- le fou furieux
- Maieutikos

a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- mteva
- Quatre-Quatreux
un peigne à pas devrait suffire je pensele fou furieux a écrit :alors fais la mesure correctement entre la longueur totale et la largeur de filet....
a+lff

J'étais chez vous il n'y a pas longtemps ( Avril ) et le beauf y vit depuis 10 ans ...hdj80nc a écrit :Salut Anjuna, comment tu fais pour connaître la Calédonie aussi bien ???
Yann

- mteva
- Quatre-Quatreux
Avril .... , si tu repasses par là, préviens qu'on s'organise des pti trucsAnjuna a écrit :J'étais chez vous il n'y a pas longtemps ( Avril ) et le beauf y vit depuis 10 ans ...![]()

La prochaine fois, nous choisirons une autre période .... Cette année on a pris plein de flottemteva a écrit :Avril .... , si tu repasses par là, préviens qu'on s'organise des pti trucs![]()

Mais je vous préviens la prochaine fois

- mteva
- Quatre-Quatreux
Avril, c'est la saison des poissons ...Anjuna a écrit :La prochaine fois, nous choisirons une autre période .... Cette année on a pris plein de flotte![]()
![]()

C'est pas faux
Mais je vous préviens la prochaine fois( bon, vu le prix des billets d'avion
ne m'attendez pas dans deux mois hein
)