autres soluces
Posté : dim. févr. 06, 2011 4:08 pm
vires la barre panhard et mets un parrellograme de watt ou transforme l'ancrage des deux tirant sup en un tirant en Y, quitte a faire de la soudure pas legal.............



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Tanguy a écrit :
l' illustration en situation avec le GR ( réhausse +12 ) est flagrante de réalisme
ça ne se joue pas en kilomètrre non plus ! .. mais voilà c' est là
[ATTACH=CONFIG]27342[/ATTACH]
vincent sch a écrit :...........
Si vous avez des exemples de réalisation de barre Panhard réglable, je suis preneur.
exact !vincent sch a écrit :Salut
Non, je dois encore les faire, mais chez moi, les tirants une fois réglé à la bonne longueur seront soudés pour qu'ils ne se débloquent pas. C'est en cours. Actuellement je prépare toutes les pièces et le chassîs pour que le Tonton passe chez moi pour faire des journées non stop de soudure.Mais bon, j'attends que les températures soient plus clémentes.
A mon avis, la barre Panhard est moins solicité en torsion que les tirants de pont, donc la je pensais qu'il ne serait pas nécessaire de souder. Peut être qu'un serrage avec contre écrou est suffisament ferme pour tenir le petit effort de torsion.
A plus
Vincent