Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tu vas chercher quoi Mimouss? Retour aux sources???
Guillaume peut être un grosse bêtise mais un décalage de distribution? Peut être qu’il te mettrait du code erreur?
Pour l’odeur j’ai eu 3 fois le cas. Ça se voit à peine. Mais les 3 fois un injecteur qui perd son chapeau!! Suffit de le recoller avec une bonne colle. Pour l’instant ça bouge pas. Et ça marche mieux!
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Non, je n'ai pas entièrement quitter la marque, j'ai toujours le forester.
Je vais chercher un porte-voiture pour le trainer jusqu'aux terrain
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Tu sera chez toi samedi? Mon plateau est pret je vais le chercher
J'ai un détecteur électronique de gaz
Tu a verifier ton repiquage faisceau gpl sur le faisceau d'origine?
Sur ces années c'est des daubes serties a l'arrache....
Zieute aussi les schémas pour si tu n'aurai pas 1 connecteur ou ses infos passent.
Au taf on a quelques soucis dans des gaines. Les fils s'usent et font contact entre eux....
Ouai'p je suis là samedi
Le détecteur de ga du CT s'affolle a 2m de la voiture, impossible de trouver précisément.. puis pas sur que mon frère soit là samedi, a chaque fois il n'est que de passage pas facile pour les investigations
Quand il l'a acheté, j'avai refait tous les repiquage du faisceau GPL, ils étaient naze (sertissages rouillés et fils cassé près des soudures), ça à réglé certains problèmes qu'il avait avant.
mimouss a écrit :T'a essayé de tirer une masse batterie/moteur?
Celle prise près du démarreur et qui va à la caisse et à la batterie est bonne, mais effectivement faudra que j'essai quand même
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Regarde le b83 (connecteur bleu)
Il relie pas mal de piquage de masse sur capteur et blindage de fils
une piste effectivement ! j'y jetterais un oeil le prochain coup
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'ai cru comprendre que c'était un DCCD adapté dans un R180
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
du coup c'est un bricolage maison ou c'est une boite qui compte vendre son produit
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Je crois que je vais avoir droit au Naward du plus malchanceux Sur mon forester, j'ai ramassé une branche dans un chemin, elle a pété un petit morceau de 3cm du carter de distribution, et un petit morceau du joint du carter est passé dans la courroie
J'ai recalé la distrib au bord de la route, ça tourne, rien ne touche, mais y'a des soupapes pliées, ça tourne comme une patate
à 330K, quitte a déculasser, je crois que ça va être réfection complète..!
ça me décide a me pencher sérieusement sur l'EG33...! un moteur non interférentiel pour partir en raid, c'est quand même mieux
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES