Perso, je fais pas partie du petit microcosme Land, JP Land, connait pas.jcnappee a écrit :sans doute...
du tout, c'est un peu trop facile de vanner en manquant de respect (entre nous, le "il s'est fait virer de chez LR" était VRAIMENT de trop) et d'après dire "boah on s'amuse"...
alors sincèrement, avec vos jugements à l'emporte pièce et le politiquement correct du petit monde Land Rover de Forum4x4, ça va deux minutes... il n'y a pas que JPLand et le petit monde dont vous faites partie... il y a plein d'autres gens tout aussi compétents et sérieux, et ce fort heureusement dans la mesure où si on n'avait que stef et JPLand pour fournir les rallyes, on n'aurait même pas de quoi faire une étape.
si toi tu es aussi intelligent que ton appréciation sur ma propre finesse te le permet, ben tu viendras faire un tour chez nous à l'occasion d'un passage en RP...
tu verras qu'il n'y a pas que les gens qui fréquentent assidûment les forum qui savent de quoi ils causent.![]()
Par contre, j'ai des amis Landeux, c'est certain.
Mais, j'ai aussi des amis Toyotistes, ou Nissaneux suis pas sectaire, d'ailleurs, je roule plus en Jeep qu'en Land.
Quant à la blague, excuse moi, mais avoir été chef d'atelier chez LR ou chez une autre marque, n'est pas une preuve de capacités, loin de là, quand on voit les abrutis qui officient chez certains.
t'as pas bien l'air de comprendre, c'est pas grave.
Sur ce, j'abandonne là, ça ne mérite pas plus.