Page 70 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:31 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :On s'en tape sur un front case swap ?
Naaaaaaan plaisir et bonheur que ça donne
Que pourquoi tu l'as laissé seul chez ton mécano ?
Est-ce bien intéressant ?
Le plus chiant c'est la fuite au carter moteur. Faut que j'y aille faire coucou.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:33 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Est-ce bien intéressant ?
De quoi ?
maman94 a écrit :Le plus chiant c'est la fuite au carter moteur. Faut que j'y aille faire coucou.
Au cul du carter à côté de la Boite ? Si oui j'ai la même, ça coule pas, mais j'ai des traces...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 03, 2018 11:08 am
par maman94
CharonneFR a écrit :De quoi ?
Au cul du carter à côté de la Boite ? Si oui j'ai la même, ça coule pas, mais j'ai des traces...
A putain. Non !!!
C'est donc récurent.
Exactement ça. Côtés pas batterie. Au "coin". De la première pastille vers le derrière.
Mais en plus, même à froid dans le garage du mécanicien. C't loose.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 03, 2018 11:24 am
par CharonneFR
maman94 a écrit :A putain. Non !!!
C'est donc récurent.
Exactement ça. Côtés pas batterie. Au "coin". De la première pastille vers le derrière.
Mais en plus, même à froid dans le garage du mécanicien. C't loose.
Ahh non moi c'est pas là

Moi c'est entre la boite et le moteur, faut que je tombe le carter d'huile si je veux pouvoir le faire... Ça attendra
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 03, 2018 12:26 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Ahh non moi c'est pas là

Moi c'est entre la boite et le moteur, faut que je tombe le carter d'huile si je veux pouvoir le faire... Ça attendra
J'ai fait changer le joint de vilebrequin, pare que cela pissait vraiment trop.
Et donc démonter le carter....
Depuis, c'est le carter sur le coin ar cotés pas batterie qui fuit.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. févr. 03, 2018 12:38 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :J'ai fait changer le joint de vilebrequin, pare que cela pissait vraiment trop.
Et donc démonter le carter....
Depuis, c'est le carter sur le coin ar cotés pas batterie qui fuit.
Bizarre, tu as essayé de voir si tu n'avais pas chié le joint ? Et posé de la pâte à joint sur les deux face de ton joint ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. févr. 04, 2018 7:34 pm
par znoliv
Je commence à me dire que j'ai bien fait de me défaire du mien avant que tout se barre en sucette comme ça.....

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. févr. 04, 2018 8:14 pm
par CharonneFR
znoliv a écrit :Je commence à me dire que j'ai bien fait de me défaire du mien avant que tout se barre en sucette comme ça.....
Ça va c'est pas la mort... Et puis dans l'histoire, ça m'a permis d'apprendre plein de chose et de les faire pour l'essentiel par moi même, donc ça va

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. févr. 04, 2018 9:27 pm
par znoliv
CharonneFR a écrit :Ça va c'est pas la mort... Et puis dans l'histoire, ça m'a permis d'apprendre plein de chose et de les faire pour l'essentiel par moi même, donc ça va
C'est clair, fut un temps, je faisais presque tout sur mes voitures...... mais maintenant, rien que de faire des plaquettes ça me saoul.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. févr. 04, 2018 9:29 pm
par CharonneFR
znoliv a écrit :C'est clair, fut un temps, je faisais presque tout sur mes voitures...... mais maintenant, rien que de faire des plaquettes ça me saoul.
Oui je comprend

Bon après, il faut dire que j'ai une seconde bagnole à côté qui est fiable... Donc en cas de soucis, j'ai toujours celle là en dépannage
