DJP a écrit :Bonjour , l'un dit on débranche la prise bleue et rouge ( 2 sur 3) de l'EGR un autre dit ne surtout pas débranc
cher , alors !!!!???

cela me paraissait plus simple qu'aller farfouiller dans les durites !

Pour éviter de
passer dans le moteur et de se faire broyer car ma femme a démarré sans voir que j'étais dedans

l'EGR doit être facilement en vue (espoir?) donc en bouchant les durites vers l'EGR c'est pas plus facile que d'aller vers l'échappement ou je ne sais zou?????

ps veuillez m'excuser pour l'autographe je ne puis lire au complet mon texte dans la fenêtre de tir

Alors ,je touche les prises? ouiii vazy te dis je : ne les touches pas malédiction! mais si tripotes les

MAIS ALORS JE FAIS QUOI

?
Je précise qu'avec 125 cv mon T2 est un super veau (depuis le début) son kilométage actuel est de 100.000 (oui je sais c'est une forme de patience : rouler ainsi depuis si longtemps)

Pour ce qui est de ta femme, une bonne torgnole bien placée, et tout doit rentrer dans l'ordre!!
Pour le veau, va falloir t'y habituer!! ça a au moins le mérite de passer devant les radars sans trop de pression. ça dépend où ils sont placés, remarque...Et les pneus, ben tu laisses rien sur le macadam au démarrage. Pour les filles, ben ça marche pas. Mais t'es marié, alors, tu t'en fou un peu...
le miens n'est pas un foudre de guerre, mais si j'avais voulu un avion, j'aurais acheté un avion!!
Tu vas voir, sans egr, juste un peu plus souple et coupleux, jus
te un peu. Fô pas t'attendre à des miracles...à moins que ton 2ème prénom soit Bernadette

Pis Steph, ila tout dit