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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. janv. 29, 2018 5:00 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit : d'autant qu'apparament sa boite est pleine
comme lui

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : lun. janv. 29, 2018 5:01 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :comme lui
À 17h ?

C'est pas un peu tot pour l'apéro ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. janv. 30, 2018 9:53 am
par greg 74
j ai vu ton mp a l instant
mais tu as deja eu les reponses

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. janv. 30, 2018 9:59 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :j ai vu ton mp a l instant
mais tu as deja eu les reponses [emoji3]
Vi [emoji3] Tirens j'avais un doute il me semblait que ce n'étais pas partit [emoji3]
Livraison Jeudi... Vais être bon pour une Hybride [emoji3]
Demain passage chez le mécano voir un peu le bordel au niveau boite / pont...

Et changement du joint de queue de pont avant
Fuite de LDR Réglé, et Bloc Optique Phare et Veuilleuse changé... anciens à gauche nouveau à droite
Changement des ampoules d'éclaire plaques arrière, par contre du coup suite au passage au LED elles n'éclairent plus... (Pas assez de demande de courant ? AntiErreur ?)
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. janv. 31, 2018 9:56 pm
par CharonneFR
Bon ben démontage des deux ponts... Huile bizarement fluide pour une 75W140... Mais :
Pont Arrière nickel, pas de disque de GL cassé, la couronne et le pignon d'attaque sont en état parfait... Le Jeu est dans la norme... Donc peut être une petite usure qui commence du GL, quoiqu'avec la nouvelle huile, j'ai moins l'effet de glissement à l'acceleration...
Pont Avant pareil pas de soucis d'usure, changement du joint de queue de pont qui lui été mort... Pas d'usure de la couronne ni du pignon d'attaque, un jeu très légèrement exessif, mais rien d'allarmant...
Boite de transfert nickel, testé également pas de soucis de Visco...
La BVA n'a pas de soucis également... Lui pense à un soucis de claquement du au Silent Bloc mort de chez mort...
On a remonté l'arbre avant... Je vais me faire la BT avec lui semaine prochaine
Pour le reste, réglage Phare fait, on a trouver la fuite de courant... Ça provennait du fusible des lampes de courtoisie...
les 242 sont Reçu J'ai le choix soit j'attend le Jeudi pour le faire chez mon mécano avec lui, son pont et tout le matos et son oeil avisé, soit je le fais tout seul

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. févr. 01, 2018 1:48 pm
par Bebop
Attention que les arbres en 23sp y'a 3 longueurs differentes, faut monter le bon sinon ca va pas le faire...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:36 pm
par maman94
Bebop a écrit :Attention que les arbres en 23sp y'a 3 longueurs differentes, faut monter le bon sinon ca va pas le faire...
Rah.
Il y a donc bien un piège (en plus d'avoir acheté un V8

) !
Bon courage.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:51 pm
par Bebop
C'est une Jeep.
Y'a TOUJOURS un piege
Mais
C'est une Jeep.
Y'a TOUJOURS une solution
Des fois faut la bruler

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 8:55 pm
par maman94
Bebop a écrit :C'est une Jeep.
Y'a TOUJOURS un piege
Mais
C'est une Jeep.
Y'a TOUJOURS une solution
Des fois faut la bruler
J'ai trouvé mieux.
J'oublie d'aller la chercher chez le mécanicien.
D'ailleurs, faut que je m'en inquiète.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : ven. févr. 02, 2018 9:26 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Attention que les arbres en 23sp y'a 3 longueurs differentes, faut monter le bon sinon ca va pas le faire...
On s'en tape sur un front case swap ?
Bebop a écrit :
Des fois faut la bruler
Naaaaaaan plaisir et bonheur que ça donne
maman94 a écrit :J'ai trouvé mieux.
J'oublie d'aller la chercher chez le mécanicien.
D'ailleurs, faut que je m'en inquiète.
Que pourquoi tu l'as laissé seul chez ton mécano ?