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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
1/ à mon avis ya un peu de taf pour la remettre propre, mais tarif correct
2/ tarif correct
3/ hors de prix
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Subforest72 a écrit :Je trouve ça pas mal ce type de snorkel, ça dépasse pas de l'aile en largeur, c'est pas trop gros...moins de prise au vent et moins de risque de le frotter contre des branches..!
[ATTACH=CONFIG]112913[/ATTACH]
Intéressant.
Faudrait voir les modifs des dessous.
C'est aussi stock, c'est ça ?
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
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Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'ai récupéré un bloc ej251 OK mais 1 coussinet qui claque fort, je vais changer ça et monter des culasses ej20J, puis jeter le tout dans l'impreza j'ai lu un post d'un mec qu'a fait le swap, le calculo ej18 gère sans soucis par contre faut la pieuvre ej18 donc injecteurs ej25DOCH
Ça devrait être coupleux a souhait
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Subforest72 a écrit :J'ai récupéré un bloc ej251 OK mais 1 coussinet qui claque fort, je vais changer ça et monter des culasses ej20J, puis jeter le tout dans l'impreza j'ai lu un post d'un mec qu'a fait le swap, le calculo ej18 gère sans soucis par contre faut la pieuvre ej18 donc injecteurs ej25DOCH
Ça devrait être coupleux a souhait
Ils seraient pas un peu trop gros les injecteurs EJ25 pour être gérés par le calculo EJ18
jf1sf5 a écrit :Ils seraient pas un peu trop gros les injecteurs EJ25 pour être gérés par le calculo EJ18
l'ECU ej20j gère sans soucis les injos ej20 turbo ( qui sont plus gros que les ej25)
Pis en général c'est une tention qui correspond à un % d'ouverture.
Du coup si les 2 calculo sont à 5volts pour 100% ça se démerde....
Après l'auto apprentissage fait le reste
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