Tu as des retours aux US sur la différence de qualité entre le Spartan, celui de chez Powertrax et celui de chez Aussie ?Bebop a écrit :Trouve toi une NP242 et tu fais un "front case swap".
Ca te prendra un weekend et tu seras tranquille.
Pour le pont AR, entre un GL refait a 150 balles et un powertrax a 100 de plus, j'ai vite fait le choix.
Par contre c'est pas une répartition du couple 50/50, mais de la vitesse.
Le probleme c'est le deblocage qui est particulier, mais encore une fois sur un chassis long c'est moins grave.
Car RockAuto propose le Spartan sur un 44HD (le HD est il équivalent à un 44 Classique...), mais j'arrive pas a avoir des réponses concrète sur la qualité du Spartan, mise à part que pas mal tourne avec ça...
Par ailleurs j'ai soulevé l'arrière droit de la bagnole histoire de mettre la patte en l'air, mis la BVA et la BT sur neutre et essayé de tourner la roue, voir si le GL est foutu ou non (Je ne sais pas si c'est possible de le voir à la force de la main nu) mais j'ai pu à peine la bougé... Si le GL est mort normalement ça devrait pas opposé de résistance et fonctionné comme un diff classique normalement ?