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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 2:09 pm
par Bebop
Yep, 44RE.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 3:16 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :


Tu l'a vois où la différence avec un 44A ? :hein:
au cas ou tu sache pas

le 44 et en acier le 44A et en alu

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 3:22 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :Tu l'a vois où la différence avec un 44A ? :hein:
Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 3:50 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.
Ok ok merci, j'avais pas tilté le A pour Aluminium... ;) Je reviens

EDIT : C'est bien un 44A (Je suis passé sous le corps du pont avec un aimant... Et pas d'accroche ;) )

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 4:56 pm
par Bebop
Ok. Attention il y a des pieces specifiques pour ce modele.

Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 5:02 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Ok. Attention il y a des pieces specifiques pour ce modele.

Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.
Le Powertrax est un Blocage de diff de souvenir ? Ce sera quoi les points négatif de mettre un P'T au lieu d'un Glissement limité ?

Pour les réfection, j'avais déjà trouvé pour du 44A... Mais si passer sur un blocage est encore mieux tant qu'à faire, j'ai envie dire c'est le moment...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 5:08 pm
par Bebop
Auto-debloquant.

C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 5:20 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Auto-debloquant.

C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.
Ouep ok en gros là je reste en 100% bloqué, c'est à dire que dans tout les cas je serai à 50/50 de couple sur les deux roues arrières d'où le chelou en sortit de rond points quand ça part du cul :D Par contre c'est le bon point sur terrain meuble... Juste tu as une plus grande usure de la mécanique interne du pont en fait

Ouep je viens de voir un Spartan sur Rock ou un Powertrax No-Slip pour les mêmes tarifs au US... Bon effectivement il y aura cette solution... ;) Merci de votre coup de main, car là c'est un peu la déprime... Je pense que monter au ski cette année c'est niqué... :no:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 5:40 pm
par greg 74
comme on te l as dit 44a

le 44acier d apres ce que j ai reussi a trouver , uniquement 5.9 .

j ai les 2 memes pont que ton . a l origine le bleu avait un 35c , mais j ai mis le 44a en le renforcant et une coquille .


pour le prix d un power trax par rapport a un gl , suis pas sure : 112e quand j ai commande le mien et remonte .

un 44a , se demonte comme un un 35c (clip ) . il faut sortir les arbres don ouvrir le capot du dif et et sortir les clips

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mer. janv. 24, 2018 5:44 pm
par greg 74
si tu veux monter en 231 , va falloir etre tres gentil avec la pedale de droite :D :D ;) ;)

en prop c et engin sur le glissant est sportif et dangeureux si on aucune idee de comment guider une prop sur le glissant .