[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par maman94 »

Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
En plus crit'air N°1.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
P!erre
Quatre-Quatreux

Message par P!erre »

maman94 a écrit :En plus crit'air N°1.
Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

C'est bien, continue.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:

Faut prendre une sub avec l'installation necam koltec ‹d'origine'
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
ASTON POWER
Quatre-Quatreux

Message par ASTON POWER »

le système GPL nicam koltec monté sur les SG5 est particulièrement fiable, faut juste changer la membrane du vapo tous les 100mkms et régler le jeu aux soupapes tous les 20mkms.
En bourrinant comme un goret sur les petites routes de montagnes tu te retrouves avec un budget carburant équivalent à une 307 hdi en conduite papy.
je suis entouré de truffes et de glands
P!erre
Quatre-Quatreux

Message par P!erre »

:) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

pierrolefoufou a écrit : :) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci

215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
P!erre
Quatre-Quatreux

Message par P!erre »

Subforest72 a écrit :215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)
Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
Oui, bien ! Mais je pense que je partirais plus sur un kit ADF (Anderson Design and Fabrication)

http://andersondesign-fab.com/

Il te faut aussi un blindage...et c'est tout !
Subversive...
P!erre
Quatre-Quatreux

Message par P!erre »

http://andersondesign-fab.com/product/2 ... m-spacers/

Celui-ci ?
2" est-ce suffisant ?
Pourquoi il y une option pour l'Ar ?

Merci beaucoup.
Répondre