[Subaru] Subaru forester

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Modérateur : MG94

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maman94
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re: Subaru forester

#6191

Message par maman94 »

Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
En plus crit'air N°1.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
P!erre
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re: Subaru forester

#6192

Message par P!erre »

maman94 a écrit :En plus crit'air N°1.
Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
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platplat
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re: Subaru forester

#6193

Message par platplat »

pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
C'est bien, continue.
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Subforest72
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re: Subaru forester

#6194

Message par Subforest72 »

pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
Faut prendre une sub avec l'installation necam koltec ‹d'origine'
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ASTON POWER
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re: Subaru forester

#6195

Message par ASTON POWER »

pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents :no:
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

Peut-être que je me trompe.
le système GPL nicam koltec monté sur les SG5 est particulièrement fiable, faut juste changer la membrane du vapo tous les 100mkms et régler le jeu aux soupapes tous les 20mkms.
En bourrinant comme un goret sur les petites routes de montagnes tu te retrouves avec un budget carburant équivalent à une 307 hdi en conduite papy.
je suis entouré de truffes et de glands
P!erre
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re: Subaru forester

#6196

Message par P!erre »

:) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci
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Subforest72
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re: Subaru forester

#6197

Message par Subforest72 »

pierrolefoufou a écrit : :) il fera 5-7000 km par an donc ...

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci

215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)
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P!erre
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re: Subaru forester

#6198

Message par P!erre »

Subforest72 a écrit :215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser ;)
Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
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jf1sf5
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#6199

Message par jf1sf5 »

pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte :D

Nan parce 620 pages :ouin: et maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
Oui, bien ! Mais je pense que je partirais plus sur un kit ADF (Anderson Design and Fabrication)

http://andersondesign-fab.com/

Il te faut aussi un blindage...et c'est tout !
Subversive...
P!erre
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re: Subaru forester

#6200

Message par P!erre »

http://andersondesign-fab.com/product/2 ... m-spacers/

Celui-ci ?
2" est-ce suffisant ?
Pourquoi il y une option pour l'Ar ?

Merci beaucoup.
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