En plus crit'air N°1.Subforest72 a écrit :Pourquoi pas GPL ? Le 125cv l'accepte très bien!
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
re: Subaru forester
Piéton auto-stoppeur.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latentsmaman94 a écrit :En plus crit'air N°1.

Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.
Peut-être que je me trompe.
- platplat
- Monument historique
C'est bien, continue.pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
Donc j'essaie d'éviter. D'autre part, dans mon secteur, il ne reste presque plus beaucoup de station qui le propose donc l'un dans l'autre, je préfèrerais passer sur une bicarto à faire quelque chose.

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Faut prendre une sub avec l'installation necam koltec ‹d'origine'pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
-
- Quatre-Quatreux
le système GPL nicam koltec monté sur les SG5 est particulièrement fiable, faut juste changer la membrane du vapo tous les 100mkms et régler le jeu aux soupapes tous les 20mkms.pierrolefoufou a écrit :Arf ... Cela ne m'inspire pas le gpl. À chaque fois que je vois ce truc, pour moi c'est le sigle de Gros Problèmes Latents
En bourrinant comme un goret sur les petites routes de montagnes tu te retrouves avec un budget carburant équivalent à une 307 hdi en conduite papy.
-
- Quatre-Quatreux

Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
pierrolefoufou a écrit :il fera 5-7000 km par an donc ...
Question plus technique maintenant, svp:
Concernant la monte des pneus en MUD... 215/75R15 ou 225/75R16 ? Si c'est en 15", quelles jantes doit on prendre, du moins quel déport ?
Et pour faire passer tout ça dans le passage de roue, quel type de réhausse faut il prévoir ? Merci
215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
-
- Quatre-Quatreux
Merci, c'est noté.Subforest72 a écrit :215/75r15 ou 215/70r16. Plus gros ça ne passe pas. 225/75r16 c'est même pas la peine d'y penser![]()
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte

Nan parce 620 pages

Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Oui, bien ! Mais je pense que je partirais plus sur un kit ADF (Anderson Design and Fabrication)pierrolefoufou a écrit :Merci, c'est noté.
Donc en partant de cette monte de pneumatique et d'un SG5, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Comme si vous vouliez mettre ça dans un tuto en post-it, une synthèse en quelque sorte
Nan parce 620 pageset maintenant vous avez une grosse expérience des trucs qui ne fonctionnent pas et de ce qui fonctionnent. Vous vous êtes suffisamment cassé les dents j'ai vu, par épisodes.
Perso, j'aime bien cette idée. Bon ou pas bon ?
http://www.sumoparts.com/SUMO-F1R1-Stan ... p_186.html
http://www.sumoparts.com/SUMO-T1-Standa ... p_176.html
http://andersondesign-fab.com/
Il te faut aussi un blindage...et c'est tout !
-
- Quatre-Quatreux
Celui-ci ?
2" est-ce suffisant ?
Pourquoi il y une option pour l'Ar ?
Merci beaucoup.