Olivier S. a écrit :Ben alors?!?! Tu te reposes après le BTS, ou quoi
Merci a tous les gars bon alors aujourd'hui je suis plutot content ! :
Non Olive je me repose pas
Alors objectif de la journée l'echappement et le découpage de l'intérieur de l'aile pour le flexible du Schnorkel :
Alors pour commencer je commence par présenter le tout sur chandelle pour me donner une idée :
La René le chef d'atelier m'as pointer le tout pour pouvoir le démonter pour le finir :
Voila ce que ca donne :
On voit sur la photo que je suis arrivé a faire ce que je voulais c'est a dire faire en sorte que le chassis soit le point le plus bas tout en laissant la place pour les marches pied

:
Après découpage de la partie qui génais le flexible on utilise de la vieille gaine qui etait à la poubelle pour le proteger des coupures

:
Et aussi un grand Merci a Remy qui m'a commandé ma peinture donc la je pense qu'il y en aura assez

:
J'ai pas encore démarrer le pépère pour entendre le bruit qu'il fait car j'ai pas les joints d'echappement et je préfère bien faire les choses donc je vais attendre et je vous mettrais une vidéo dés que je le démarre.
Petite chose je penser avoir une fuite a la trappe de visite des tiges de culbu mais en démontant j'ai vu que c'était en fait mon collecteur qui crachait cette huile

... après appel a Alain ( Merci Alain ) qui m'as expliqué que comme je n'ai pas changer les chemises ( pas l'argent ) bah il fallait que la segmentations se mette en place donc j'ai commandé de l'huile de rodage et apres que mon parrain m'ai rassuré ( Merci Parrain

) je dirais que la segmentation va se mettre en place car par contre le pépère démarre au quart de tour mais alors vraiment au quart car j'ai les batteries a plat et même faiblarde le pépère démarre comme une horloge. Donc reste plus qu'un bon rodage a faire tout doucement.
Enfin on verras bien
Vala Merci a tout ceux qui me suivent, qui m'aident ( Parrain Rémy Néné et tonton

et pour vos commentaires
Micka
