Page 62 sur 70
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mer. mai 31, 2017 2:04 pm
par camembert
adrien62 a écrit :Il existe pas des pont court genuine sur les vitara ?
Par exemple moi c'est du 3.9 d'origine, en passant des 4.3 de 1600 je rattrape la démultiplication avec les 205/80r16.
J'ai déjà les plus courts

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mer. mai 31, 2017 3:58 pm
par adrien62
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mer. mai 31, 2017 4:24 pm
par adrien62
Si j'ai une solution ...
Achètes un Lada

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : lun. juin 05, 2017 12:39 pm
par adrien62
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mar. juin 06, 2017 7:38 pm
par adrien62
Bon bah moi qui voulait pas réhaussé, j'ai craqué !
Suite au montage du train arrière renforcé, le cul a été satellisé vers le haut, environ +5cm ... donc déjà ça.
Mais du coup la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière était risible, en plus de donner un mauvais comportement sur route
Du coup je l'ai gentiment remonté de 4cm à l'avant, l'a donc une meilleurs tête, et dandine moins du cul
Vu que les ressorts sont plus comprimé, ça détend de 1,5cm de plus qu'avant

néanmoins l'angle des cardans reste correct, on verra à l'usage !!!
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mar. juin 06, 2017 9:41 pm
par rover17
Tu as rétréci les butées coniques des triangles je suppose ?
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : mar. juin 06, 2017 9:58 pm
par adrien62
Oui

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : dim. juin 11, 2017 9:26 pm
par adrien62
Et ... crac !

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : dim. juin 11, 2017 9:35 pm
par camembert
Chôli ! On dirait un Vitara

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : lun. juin 12, 2017 8:44 am
par adrien62
Terrain trop sec, les reprises d'adhérences étaient trop violente ... Je m'y attendais. En même temps vouloir suivre partout des patrol préparé il y a des limites

Cassé le samedi matin, réparé au terrain l'après midi. Mais la tête côté roue craque sévère maintenant, du coup pas de roulage le dimanche, jsuis monté en range V8 pont de patrol
