Choix d'un 4x4 de fille ?
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
pis y'a petit vitara et grand vitara, pas la même chose.
- olive-bzh
- Quatre-Quatreux
vi par contre achat récent, pas de facture, pas de carnet d'entretien,import d'italie bizarre ...didi a écrit :j'avais pas vu que c'était kzj90 donc moteur 3,0L donc aime bien le GO.
vi mais la tronche et l'équipement du grand plaisent à madame... donc pour le moment on fouille pour un grand (3 ou 5 portes) d'après 2005didi a écrit :pis y'a petit vitara et grand vitara, pas la même chose.
ça à l'air moins rustique et sans doute moins TT compatible, mais si je ne veux pas dormir avec le chien, il faut que je fasse des concessions !
- didi
- Adhérent

mais c'est un petit que j'ai eu.
- jibus
- Quatre-Quatreux
Le new grand vitara a vraiment le C-l par terre , il frotte très facilement dans les chemins , le Disco ou le Pajero sont vraiment des bons choixolive-bzh a écrit :vi par contre achat récent, pas de facture, pas de carnet d'entretien,import d'italie bizarre ...
vi mais la tronche et l'équipement du grand plaisent à madame... donc pour le moment on fouille pour un grand (3 ou 5 portes) d'après 2005
ça à l'air moins rustique et sans doute moins TT compatible, mais si je ne veux pas dormir avec le chien, il faut que je fasse des concessions !
- olive-bzh
- Quatre-Quatreux
Le vendeur semble gourmand non?
y à quoi à vérifier sur ce genre de bête?
la courroie n’entraîne que la pompe à eau, la "distri" est par cascade de pignon c'est ça?
a+
Olive j'éspère que tu vas trouver ton bonheur !!! je suis super contente de mon Terrano , il va top!
J'ai enfin déménagé (mardi dernier) donc j'ai fait 5 h de route avec le van très chargé, ça a un peu peiné dans la montée du plateau du velay, le niveau de chauffe moteur montait, mais dès que je roulais à nouveau sur le plat ça descendait.
Ce week end j'ai fait beaucoup de tout terrain sur mes terrains bien gras pour amener le foin (avec une remorque def) et voir des clôtures, beaucoup de courtes (grosses montées et grosses descentes) c'est allé nickel, j'ai fait de la "touille" et tout, mon ami 4x4eux l'a conduit et à dit qu'il allait très bien, il tire légèrement à droite mais comme les pneus sont à changer devant c'est peut être que le parallélisme
Je vais commander à RR deux pneus cooper all terrain.
Grain.de.sable suggérait que j'essaie d'autres véhicules, c'est fait car j'ai conduit le gros Range, pas en TT mais en route, tout automatique et super puissant et une direction ultra souple et les sièges tout bien chauds, avec un million d’électronique de partout, mais super agréable, un vrai plaisir! Après, pour le TT, j'aime bien le côté plus bourlingue du Terrano
et 5 chevaux
- dede83
- Banni
oui mais c est les tarifs des annoncesolive-bzh a écrit :à proximité je vais passer voir ça http://www.leboncoin.fr/voitures/613768632.htm
la courroie n’entraîne que la pompe à eau, la "distri" est par cascade de pignon c'est ça?
a+
oui
non courroie de distri entre pompe et arbre a came

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- prado74
- Quatre-Quatreux
olive-bzh a écrit :à proximité je vais passer voir ça http://www.leboncoin.fr/voitures/613768632.htm
a+
Voir les factures ........ c'est un 2000 donc nouvelle culasse
- allanland
- Quatre-Quatreux
Ça pourrait être un investissement correct ....
Pas franchement une bonne affaire, mais un véhicule fiable à garder longtemps, avec de très bonne capacités de tractage (tranquillou quand même car seulement 125cv), le confort d'une berline, un équipement correct, des pièces trouvables de partout, bref du sans soucis pendant quelques années .....

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria