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re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : mer. févr. 01, 2012 2:58 pm
par Buzz
on va dire comme ca ... :devil:

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : mer. févr. 01, 2012 7:16 pm
par j-f 85
jo , ca y est les KM2 sont montés , bon j'ai anticipé un peu la fin de vie du train d'origine a cause (grace) de la meteo , je prend des tof et je te met ca , par contre pour des 225 y sont pas bien large , un poil de bruit sur route ,ca gene pas plus que ca

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : mer. févr. 01, 2012 7:23 pm
par Jo49
j-f 85 a écrit :jo , ca y est les KM2 sont montés , bon j'ai anticipé un peu la fin de vie du train d'origine a cause (grace) de la meteo , je prend des tof et je te met ca , par contre pour des 225 y sont pas bien large , un poil de bruit sur route ,ca gene pas plus que ca
Les jantes d'origine ont gros de déport positif...les pneus font tout petit, avec les 235 sur triangular déport 13 ça venait presque au bord des élargisseurs :)

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 10:04 pm
par j-f 85
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vivement le degel :cool:

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : jeu. févr. 02, 2012 11:58 pm
par Jo49
Merci J-F! :)

C'est vrai qu'ils remplissent un tout petit peu plus les passages de roues mais la diff n'est pas énorme...à voir dans le gras! :diable:

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : jeu. mars 01, 2012 10:09 am
par yoyo52
T'es partout Jo :D

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : jeu. mars 01, 2012 12:35 pm
par Jo49
yoyo52 a écrit :T'es partout Jo :D
Un peu comme toi! :lol:

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : jeu. mars 01, 2012 1:02 pm
par yoyo52
Jo49 a écrit :Un peu comme toi! :lol:

moi j'oserai pas :D

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : ven. mars 02, 2012 10:38 pm
par Pierre99
yoyo52 a écrit :moi j'oserai pas :D
:lol:

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Posté : mer. juin 13, 2012 11:41 am
par Jo49
Petit retour après 6 mois d'utilisation et 25.000 km au compteur :cool:

Au niveau mécanique RAS, heureusement direz-vous mais certains avaient des doutes :D .
Conso entre 10 et 11L/100 mais chargé à 450kg en permanence (300kg de meuble et matos + le HardTop, le bac de benne,l'attelage et les bricoles comme les protections diverses et variées) : autonomie 650km en moyenne avant de serrer les fesses :(
Comportement routier assez sain compte tenu de la conception de la bête (les D22 datent des années 90) : les 133cv suffisent, plus puissant le cul passerait sans doute devant plus facilement. Freinage correct.
Confort spartiate mais suffisant pour mon usage. Une lacune au niveau de régulateur de vitesse absent (bien pratique quand même...). Il se plaît à 2500 tr/min soit 90 km/h réel (100 compteur)...pas peur des gendarmes du coup! :lol:

Monté en mixtes 205R16C Bridgestone ATD 694 110 S : à 25.000 km comme neufs...ça ne bouffe pas de pneus : attention ça influe la conso et la tenue de route et freinage ;)

Une limite sur la charge : donné pour plus de 1Tonne de CU, à moins de 500kg le cul baisse déjà pas mal (que 3 lames d'origine) : système load plus ironman et hop, nickel! :cool:

En concusion j'en suis très satisfait pour mon usage pro et ça m'a ouvert les portes des sorties TT (avec des guyanes)... pour l'instant le facteur limitant en TT c'est moi plus que le véhicule :D

Si quelqu'un en cherche un...

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... =1&q=np300

Toute une série de DC d'imports à moins de 19.000 roros avec clim et AB (au lieu de plus de 24.000 en prix catalogue Nissan France)

Quelques tofs vont suivre...

A+