Page 61 sur 201

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. janv. 22, 2018 5:16 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Rotules de pivot.

Rien a voir avec une fusee.
D'accord merci :)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 6:29 pm
par CharonneFR
Putain la tuile... J’ai démonté l’arbre avant...

Bon silent-bloc BVA mort (Dès que je décélère j’ai un petit claquement...)

La tuile c’est que genre j’ai lors des accélérations comme des a coups mécanique (J’ai pas de changement sur le régime c’est linéaire mais mécaniquement comme des pignons pétés et vers l’arrêt de la bagnole pareil comme des a coup)

Par contre plus de claquement à l’acceleration, je me demande si mon pont avant est pas HS...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 7:01 pm
par greg 74

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 7:12 pm
par xavier13
Ce post me réconforte dans mon choix d'avoir décidé de passer mon ZJ en pièces dettachées. :) Continu d'alimenter, la pillule passe mieux pour moi. :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 7:17 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :
Tu as pété un cable :D ?

Bon à mon avis je suis bon pour scruter les ponts avant et arrière... Je ne sais pas si ça vient de là, ou de la BT ou de la BVA... Ça dépasse largement mes compétences...

Si vous avez des avis sur la question... Là je suis preneur...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 10:18 pm
par tristanlcf
j ai de la pieces dispo en ZJ et pont AV et AR avec frein a disque :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 10:30 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :j ai de la pieces dispo en ZJ et pont AV et AR avec frein a disque :D
Du genre quoi :D ?

Vous savez pas quoi... Ben ça pisse partout ici... Allez c'est cadeau...

Les fesses du pont...

Image

Le SilentBloc de BVA

Image

Image

Entre la BVA et le carter d'huile moteur...

Image

Et c'est cadeau, le côté de la BVA :

Image

Image

Image

Bon ben voila... Y a plus qu'a et j'ai pas encore démonté le carter de pont avant...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 10:38 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Du genre quoi :D ?

une AX15 avec sa BT qui provient d un ZJ pas encore demontée mais dna spas longtemps

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 11:05 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :une AX15 avec sa BT qui provient d un ZJ pas encore demontée mais dna spas longtemps
Nan mais la BT tourne nickel, et la transfert passe sans soucis...

Par contre quand je braque à fond j'ai comme l'effet de cardan HS mais au cul du coup je pense... Donc a mon avis j'ai une couille sur le pont avant et arrière.

:devil:

Attend la BVA à même pas 20'000kms...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. janv. 23, 2018 11:12 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :
:devil:

Attend la BVA à même pas 20'000kms...
pour etre serieux pour moi c'est bva c'est de la daube

la seule nickel c'est l AW4 le reste c'est de la zoube


bva refaite en garage en 20 000km il fuit comme ca elle repart chez le garagiste