Tu sais enlever les clous des pneus ?julienwj4.7 a écrit :Oui mais faudrait que je vive dedans![]()

Modérateur : valJeep
Tu sais enlever les clous des pneus ?julienwj4.7 a écrit :Oui mais faudrait que je vive dedans![]()
Bien sûr, et j’ai pas peur du gravier non plusplatplat a écrit :Tu sais enlever les clous des pneus ?![]()
Tu dis ca parce que t'as pas encore testé.julienwj4.7 a écrit :Bien sûr, et j’ai pas peur du gravier non plus![]()
De toute manière une fois bien pausé sur cales et chandelles, les pneus....platplat a écrit :Tu dis ca parce que t'as pas encore testé.![]()
Bah elle roule ma jeep. Faut juste pas avoir à freinermaman94 a écrit :De toute manière une fois bien pausé sur cales et chandelles, les pneus....
Et comme ça cela y rappellerait la fiabilité Jeep.![]()
Y reste bien une ampoule qui marche non ?julienwj4.7 a écrit :Bah elle roule ma jeep. Faut juste pas avoir à freiner![]()
Non aucunemaman94 a écrit :Y reste bien une ampoule qui marche non ?
Si oui.....
Et pis tu n'as qu'à faire te déplacements que par du chemin de champs, bois, zone indus (un peu comme ttmavie)![]()
Pour ce coup, c'est mieux de pas trop rouler avec alors.julienwj4.7 a écrit :Non aucune
M’enfin ça va s’arranger![]()
Je l’espère pour toi aussi. Elles nous en font des misères nos vieilles jeepsmaman94 a écrit :Pour ce coup, c'est mieux de pas trop rouler avec alors.
J'ai déposé le diesel chez un garagiste pour qu'il regarde le faisceau dans la porte conducteur. Je croise les doigts pour qu'il trouve un fils mal en point.
Ce qui expliquerait les merdes élec qu'il m'a fait (TdB, alarme etc).
Sur ton XJ, cela ne devrait pas être trop compliqué de trouver le pb.
C'est sûr qu'avec des allemandes.....julienwj4.7 a écrit :Je l’espère pour toi aussi. Elles nous en font des misères nos vieilles jeeps![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]