wheel lock

Modérateur : zounours63

Répondre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: wheel lock

Message par Ch_Couz »

Rectification, une des éléctrovannes ne fonctionne plus, la bleue, je pense que celle si doit se fermer complètement pour que la dépression de l'autre éléctrovanne agisse sur la membrane, vu qu'elle laisse passer (c'est minimime mais bon) l'air en étant fermer la dépression ne peut se faire, corrigez moi si je me trompe surtout. Au dos il y'a comme une molette qu'on peut tourner, quel effet a t'elle ?
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

sur mon systeme bi carbu j'ai des electrovannes avec molette, elle sert à ouvrir manuellement entierement ou partiellement l'electrovanne même si il n'y a plus de courant.
Essaye de fermer l'electrovanne avec la molette et verifie si elle s'ouvre avec le courant, ca tombe dans ton cas c'est juste la molette qui a causé une fuite ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

en fait j'ai essayé de démonter et la "molette" m'est resté dans les mains, il s'agit en fait d'un simple bouchon (qui laisse passer l'air) pour une 3ème sortie/entrée. sur mes 2 éléctrovanne quand je souffle dans une des entrées l'air s'échappe par ce fameux bouchon et quand je met sous tension toujours en soufflant dans la même entrée l'air sort d'un coup par l'autre sortie, je ne sais pas si c'est normal, dans le pire des cas boucher avec du silicone résoudrait le problème et sur l'autre éléctrovanne l'air qui sort sans qu'elle soit sous tension repart dans le piston, avec un antiretour...
c'est compliquer a expliquer quel sac de noeuds au sens propre
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui ca se complique là :no:
Petite question : sur chaque electrovannes tu as combien de tuyaux ? car mois c'est 3 par electrovannes.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

j'ai 2 tuyaux par éléctrovannes, mais avec des "T", peut-être sont-elles liées par là, faudrait mettre des couleurs distinctes aux tuyaux pour avoir un bon apperçu
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Lisez donc la page 26-60 de la doc dispo chez Galium, vous en saurez plus. :cool:
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

la doc sur le 4D56 ?? rien trouvé dedans :(
les manchots levez la main :hello:

je pensais à autre chose, peut-être déjà abordé précédement, et en ouvrant le compartiment de la membrane, peut-être aurions nous des surprises, y'a t'il des précautions à prendre à l'ouvreture ?
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Ch_Couz a écrit :la doc sur le 4D56 ?? rien trouvé dedans
Non, la revue d'atelier Mitsu du L200 à partir de 1997 ! ;)
Après t'être enregistré sur le site, dans "Téléchargements" tu auras accès à une "Page Privée" et tu y trouveras ton bonheur. :cool:
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ok, sinon tu parlais d'une pompe pour le vide d'air, ou est elle ?
En suivant les tuyaux j'ai trouvé une "mini pompe à vélo :P" au niveau de l'accélérateur, j'ai pompé comme un shadock me disant que ca allait peut-être amorcer le reservoir de vide, après 5 minutes rien... et en regardant l'anti-retour c'est pas étonnant, il empêche l'air d'arriver dans ce sens, normal ?
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

FAC3324 a écrit :Lisez donc la page 26-60 de la doc dispo chez Galium, vous en saurez plus. :cool:

aux vues de ces derniers éléments je ne toucherai a rien :D
Répondre