wheel lock
Modérateur : zounours63
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
- jnf80
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 7396
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
Essaye de fermer l'electrovanne avec la molette et verifie si elle s'ouvre avec le courant, ca tombe dans ton cas c'est juste la molette qui a causé une fuite
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
c'est compliquer a expliquer quel sac de noeuds au sens propre
- jnf80
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 7396
 - Date d’inscription : février 2004
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
Petite question : sur chaque electrovannes tu as combien de tuyaux ? car mois c'est 3 par electrovannes.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
- 
				FAC3324
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 764
 - Date d’inscription : janvier 2009
 - Localisation : 33 Gironde
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
les manchots levez la main
je pensais à autre chose, peut-être déjà abordé précédement, et en ouvrant le compartiment de la membrane, peut-être aurions nous des surprises, y'a t'il des précautions à prendre à l'ouvreture ?
- 
				FAC3324
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 764
 - Date d’inscription : janvier 2009
 - Localisation : 33 Gironde
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
Non, la revue d'atelier Mitsu du L200 à partir de 1997 !Ch_Couz a écrit :la doc sur le 4D56 ?? rien trouvé dedans
Après t'être enregistré sur le site, dans "Téléchargements" tu auras accès à une "Page Privée" et tu y trouveras ton bonheur.
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
En suivant les tuyaux j'ai trouvé une "mini pompe à vélo :P" au niveau de l'accélérateur, j'ai pompé comme un shadock me disant que ca allait peut-être amorcer le reservoir de vide, après 5 minutes rien... et en regardant l'anti-retour c'est pas étonnant, il empêche l'air d'arriver dans ce sens, normal ?
- Ch_Couz
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 1361
 - Date d’inscription : juin 2010
 - Localisation : Amiens
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: wheel lock
FAC3324 a écrit :Lisez donc la page 26-60 de la doc dispo chez Galium, vous en saurez plus.![]()
aux vues de ces derniers éléments je ne toucherai a rien