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re: réservoir auxiliaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 12:20 am
par Runner
passionné a écrit :Vu ton installation j'imagine que tu as aussi un compresseur d'air...pourquoi donc une pompe :( puis la gaine annelée se coupe toujours au niveau du raccord.Faut donc prévoir aussi des raccords:hein :D ésolé d'etre pessimiste mais je pense que dans certains cas la simplicité et l'épuration des installations sont prioritaires :rolleyes:

oui c'est sure! tu nous fait voir la simplicité de ton instalation? :cool:

re: réservoir auxiliaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 10:25 pm
par passionné
Désolé mais je ne suis pas équipé pour dessiner un schéma :(
Dans le principe tout le monde sait syphonner un reservoir en aspirant dans un tube ;)
Si ton reservoir est mis sous pression,tu obtiens le meme resultat.Pour cela,il te faut fixer une valve sur le haut du reservoir(pour la poignée de gonflage du compresseur)Une vanne(pour condamner l'évent le temps de mettre le reservoir sous pression)et un tube plongeur vers le reservoir a alimenter :cool:
Je te laisse imaginer la simplicité du schema :hein: ;)

re: réservoir auxiliaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 11:11 pm
par david V8 60
un montage que j'ai souvent monté
une pompe de cale de bateau ente les deux reservoir
l'avantage un grand débit,elle marche en electrique et en manuelle,elle sont aspirante et refoulante jusqu'a 4 metres pour certaines !!
les jonhson son idéal pour sa car a membrane (en cas de casse sa coute 5Eur et 2 minutes)
bonne vaccance !! :D