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re: réservoir auxiliaire
Posté : mar. févr. 23, 2010 12:20 am
par Runner
passionné a écrit :Vu ton installation j'imagine que tu as aussi un compresseur d'air...pourquoi donc une pompe

puis la gaine annelée se coupe
toujours au niveau du raccord.Faut donc prévoir aussi des raccords:hein

ésolé d'etre pessimiste mais je pense que dans certains cas la simplicité et l'épuration des installations sont prioritaires
oui c'est sure! tu nous fait voir la simplicité de ton instalation?

re: réservoir auxiliaire
Posté : mar. févr. 23, 2010 10:25 pm
par passionné
Désolé mais je ne suis pas équipé pour dessiner un schéma

Dans le principe tout le monde sait syphonner un reservoir en aspirant dans un tube

Si ton reservoir est mis sous pression,tu obtiens le meme resultat.Pour cela,il te faut fixer une valve sur le haut du reservoir(pour la poignée de gonflage du compresseur)Une vanne(pour condamner l'évent le temps de mettre le reservoir sous pression)et un tube plongeur vers le reservoir a alimenter

Je te laisse imaginer la simplicité du schema

re: réservoir auxiliaire
Posté : mar. févr. 23, 2010 11:11 pm
par david V8 60
un montage que j'ai souvent monté
une pompe de cale de bateau ente les deux reservoir
l'avantage un grand débit,elle marche en electrique et en manuelle,elle sont aspirante et refoulante jusqu'a 4 metres pour certaines !!
les jonhson son idéal pour sa car a membrane (en cas de casse sa coute 5Eur et 2 minutes)
bonne vaccance !!
