Treuil - capacité treuillage - etc.....
Modérateur : MG94
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Treuil - capacité treuillage - etc.....
Pourquoi ne pas te pencher ver un vieux truc moche tout rouillé a la mécanique spartiate?Tu peux rendre service a qqn du coin a lui débarrasser

Je pense a un vieux dodge,ou un vehicule ex ville de ou DDE qq chose comme ça...les gens s'en débarrassent.Un copain a un vieux machin a la mécanique saviem,4X4 4 roues directrices,raccords hydrauliques partout lame avant et treuil de débardage

Faut oser!!!
Encore faut il savoir l'utiliser

L'ancien proprio a failli se foutre en l'air car rien n'arrete cette mécanique si le camion est mal arrimé et que la grume est tanquée dans le ravin c'est le camion qui part!!!Faut prévoir !!Il a prit son escabeau pour sauter dans la cabine afin de couper le moteur du camion

Camion sauvé

C'est un métier...
- nico39
- Quatre-Quatreux
le transport est pas le plus cher par contre faut en monter une semi (mini 70steres) et ensuite tu en revend a tes voisin et tu te fait un peu de benef
proto suz en cours
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
sa pu
c'est moche
c'est cher
non c'est pas un 4x4

- dourouni
- Quatre-Quatreux
Si tu est juste en finance, ce n est peut etre pas un bon plan d acheter un truc pas forcement adapte et pas en etat qui te reviendra cher et que tu pourras pas amortir.
Si tu a commencé a pied et en brouette, c est peut etre la meilleure solution. apres une fois que tu aura gagné de l argent par ce travail, tu pourras acheter un engin adapté (si il existe)...
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- ningus
- Quatre-Quatreux
j'ai tout le matos , tracteur , treuil , 2 remorques (une petite et une grosse ) 4x4 equipe treuil ,fendeuse a dispo ( gratos ) et des fois j'en achete car en fouinant bien j'en trouve a pas cher ( moins cher en prix de revient que le coup d'utilisation de mon materiel et du temps passé )
apres c'est a toi de voir , ca peut etre aussi un pretexte pour justifier l'achat d'un treuil pour ton futur 4x4

« je vends »
</Edit>
- christian.styling
- Administrateur
lemovice a écrit :[...] je vends [..]
viewtopic.php?t=9578
Annonces interdites.
Ne postez pas d'annonce ici : Une rubrique et une base de donnée sont à votre disposition pour cela sur le site http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=46 . Votre message alourdi inutilement le forum et sera censuré ou supprimé.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
@++
defender 90 200 tdi