bon moi non plus je connait pas la fede
alors comme je uis curieux j'ai un peut été voir y'a lomgtemp
les souvenir donc je me rapelle c'est d'un site tres et trops institutionel
avec ma fois des argument qui ce tienne ( je rapelle que je ne connait pas les antecedent )
mais j'ai passé mon chemin sans avoir eu envie d'en savoir plus .
aujourd'hui avec l'actualité anti 4x4 ,il me semble bon d'avoir un federateur ( j'ai pas dit que cela devais etre la ff 44 ) et j'ai cru comprendre que la fede etai tout de meme pour le moment la plus écouté par les pouvoir public et surtout par les journaliste ( invitation a plusieurs debat tv )et il me semble que le peuple a tendance a boire les parole d'un journaliste et a décrier la parole d'un politique .
il faut donc avoir les journalistes de notre coté et il ce chargeront eux meme de notre promotion
et pour repondre a agathe
que la fede fasse sont boulot !!
1 defendre ce loisir ( dans le sens liberté de deplacement )
2 fasse lever toute les interditions abusive
3 organise des manifestation ( je parle de fete et de balade )
et avec le temp peut etre aura t'elle de nouveau adherent
il m'a falu un ans pour avoir envie d'etre menbre de free forum ( et c'est gratuit

)
mais je sais que c'est dans le sens de mes idées que ce forum nous regroupe et j'espere bien que cela continuera encore longtemp.
ps : suis passé voir la boutique de la fede l'autocolant a 1€ lol ici c'est gratuit ..
mais comme le reste ya pas de prix sa doit etre gratuit alors j'veux bien un exemplaire des truc gratuit pour vous faire de la pub
MP arroser :tu pourait me preparer les logos a collé sur ma nouvelle garde robe oferte par la fede

genre free forum 4x4 au look beurk de la fede