3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: 3 voeux pour faire évoluer la FF 4x4 !

Message par Banned »

bon ce forum n'est pas là pour arbitrer les différent entre pour 4x4 et FF :~:
alors avant de m'ennerver, je vais faire comme Cedric :dehors:

parceque je n'ai pas le sentiment d'évoluer dans un monde de machos ( je trouve celà insultant) tu n'as qu'a demander aux quelques filles qui fréquantent ce forum....

mais bon tu as pris ta place au forum débat, sans essayer de voir ce qui se passe ailleur

IKUS ARTE
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

bon moi non plus je connait pas la fede
alors comme je uis curieux j'ai un peut été voir y'a lomgtemp :D
les souvenir donc je me rapelle c'est d'un site tres et trops institutionel
avec ma fois des argument qui ce tienne ( je rapelle que je ne connait pas les antecedent )

mais j'ai passé mon chemin sans avoir eu envie d'en savoir plus .

aujourd'hui avec l'actualité anti 4x4 ,il me semble bon d'avoir un federateur ( j'ai pas dit que cela devais etre la ff 44 ) et j'ai cru comprendre que la fede etai tout de meme pour le moment la plus écouté par les pouvoir public et surtout par les journaliste ( invitation a plusieurs debat tv )et il me semble que le peuple a tendance a boire les parole d'un journaliste et a décrier la parole d'un politique .

il faut donc avoir les journalistes de notre coté et il ce chargeront eux meme de notre promotion :D :D :D

et pour repondre a agathe

que la fede fasse sont boulot !!
1 defendre ce loisir ( dans le sens liberté de deplacement )
2 fasse lever toute les interditions abusive
3 organise des manifestation ( je parle de fete et de balade )

et avec le temp peut etre aura t'elle de nouveau adherent

il m'a falu un ans pour avoir envie d'etre menbre de free forum ( et c'est gratuit :D :D )
mais je sais que c'est dans le sens de mes idées que ce forum nous regroupe et j'espere bien que cela continuera encore longtemp.

ps : suis passé voir la boutique de la fede l'autocolant a 1€ lol ici c'est gratuit ..
mais comme le reste ya pas de prix sa doit etre gratuit alors j'veux bien un exemplaire des truc gratuit pour vous faire de la pub :D :D

MP arroser :tu pourait me preparer les logos a collé sur ma nouvelle garde robe oferte par la fede :D :D genre free forum 4x4 au look beurk de la fede
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Agathe LAFONT - F F 4x4 »

N@P a écrit :au niveau de mr jps il est vrai qu'il "attaque" un peu trop. Je ne suis pas membre du codever (mais d'une autre org) et d'un coté je trouve un peu normal qu'il soit aussi violent. Parler ca n'a jamais marché, c'est pour cela qu'il va droit au but...
A ceci prêt qu'il ne va pas droit au but, il invente beaucoup de chose pour faire "passer ses messages" car il sait qu'un certain nombre le prendront pour argent comptant et que c'est toujours çà de pris sur sa paye de fin de mois !
Un juriste épluche actuellement 3 ans d'archives de Passion 4x4 ainsi que les derniers (et premiers) Action 4x4 (pour une future action en justice) et je peut te garantir que les inventions, mensonges et calomnies sont légions.
Un peu comme pour les vrais écologistes avec les éco-terroristes, les revendications du codever, aussi justes et légitimes soient-elles, ne peuvent pas être crédibles à cause du double langage, des mensonges et des bouffonneries de son secrétaire général qui sont, il ne faut pas l'oublier, le premier axe de communication du codever.

Peut-être qu'un jour les membres du codever s'en rendront compte...
Les chemins dans le bon sens...
pour promouvoir et défendre les Loisirs 4x4 !
arroser
Adhérent
Adhérent

assez !!!!!!!!!!

Message par arroser »

mon avis est
ChevyBoy a écrit : que nous avons besoin d'unité
et d'une représentation nationale qui sache se faire écouter.

La FF4x4 n'est peut être pas La Bonne organisation (j'en sais rien, mais j'en doute à la lecture de vos post) ?
Mais laissez la au moins s'exprimer sur ce "Forum libre consacré aux 4x4 et à la pratique du 4x4".

Agathe s'est clairement identifiée, il n'y a pas de piège, nous sommes des adultes.

Il n'y a pas de guerre des marques sur ce Forum, arrêtons la guerre des organisations.

Quand les 4x4 seront interdits en ville, tous les chemins fermés, et que les écologistes décideront dans quelle voiture je dois rouler, ce jour là, il y aurra Pour4x4, le Codever, la FF4x4, et ce Forum pour pleurer ensemble !

Ce sera trop tard pour vous, pour moi, pour la FF......
CRFF4x4

Message par CRFF4x4 »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :
CRFF4x4 a écrit :
Egalité :D :D

Dites moi si je me trompe, mais d'après les archives du forum, le pseudo CRFF4x4 correspond à un ancien membre de la FF 4x4 qui a été exclu et qui aujourd'hui est membre actif de pour4x4.net !

Le fait qu'il (je dis "il" puisqu'il se cache derrière un ancien pseudo) intervienne de cette manière, sournoise, ne présage pas de propos constructifs !

Comme Arroser, je vais surement encore prendre tomates, pierres et détritus, mais il me semblait important de faire remarquer que tous ici n'interviennent pas avec la même sincèrité !

Bises.
Agathe
Agathe, continue de nous répondre, c'est vraiment de plus en plus drôle :lol: :lol: :lol:

Bisous aussi,

Le concombre masqué
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Agathe LAFONT - F F 4x4 »

ChevyBoy a écrit :je pense qu'il vous devient nécessaire d'édicter une règle qui voudrait que les associations représentatives de notre loisir ne soient autorisées à publier sur ce forum de libre discussion que les appels à une action de défense
Il me semblait pourtant qu'un post, au libellé sans équivoque (pour ne heurter personne) permettant à ceux qui le souhaitent de donner leur opinion de manière constructive afin de faire progresser la représentation des loisirs 4x4 en vidant les abcès et les querelles de clocher... était une action de défense du 4x4 !

Bises.
Agathe
Les chemins dans le bon sens...
pour promouvoir et défendre les Loisirs 4x4 !
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bjr ,
je viens de lire les derniers posts ;et ca me fait sourire.
Dans 10ans ,nous en saurons au meme point (enfin je crois pas car on regardera avec nostalgie nos4x 4)
Ce debat n en finira jamais et cette guerre de savoir qui est qui et qui fait quoi,qui est le plus representatif ou legitime meme si chacun a son idee je dis stop, car ces prises de position n'ont pas leur place dans ce debat.Je concois que la Fede ou autres structures viennent s'exprimer ici mais qu elles ne reglent pas ces comptes ici...
La question qui pour ma part m interesse est de savoir: quelle est la structure qui est la plus qualifie,representative et reguliere pour defendre notre loisir.'si c est pour avoir un cheque ,c'est pas la peine!!!
Pendant que tout ce beau monde se dispute, nos detracteurs nous enlevent chaque jour un peu plus de notre liberte.
Le moment n est pas a la division Qu'en pensez vous????
....................
Concretement et clairement ,que proposez vous?????
cette question s adresse a la Fede et a sa representante
si vs souhaitez y repondre merci d'avance
@+ JP
....................................................................
TOY RUNNER et Santana 1300
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

archibal3 a écrit : les souvenir donc je me rapelle c'est d'un site tres et trops institutionel
z'ont pas de Graphiste Officiel :D
archibal3 a écrit :ps : suis passé voir la boutique de la fede l'autocolant a 1€ lol ici c'est gratuit ..
mais comme le reste ya pas de prix sa doit etre gratuit alors j'veux bien un exemplaire des truc gratuit pour vous faire de la pub :D :D
La FF4x4 a payé l'autocollant sans doute.
Ce Forum a obtenu 500 exemplaires gratuits par Bruno Dragon, Sérigraphiste et Nivaïste Normand.... ] (je taquine Agathe, je taquine....)[/size]
archibal3 a écrit :MP arroser :tu pourait me preparer les logos a collé sur ma nouvelle garde robe oferte par la fede :D :D genre free forum 4x4 au look beurk de la fede
Ch'ais pas faire :lol: :lol: :lol: (je taquine toujours...... )
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit : Une entité qui a besoin de prouver sa stabilité face aux pouvoirs publics doit forcément se prémunir contre ce genre de comportements anarchistes !

@+
Agathe
PS : ouvres un dico et regardes la definition de l'anarchie.
Et si l'Anarchie pour toi, c'est vouloir progresser, quitte a tout changer, alors c'est clair, je suis un Anarchiste, et je suis fier de l'etre.

Cela dit, les plus grandes et belles realisations n'ont jamais ete le fruits de panurges asservis a des demagos avec des tetes enflees comme des citrouilles. Une certaine dose de folie, d'inconscience et d'insolence est souvent necessaire pour faire avancer les choses.

Toi qui te veux "pro" de la communication, je ne te trouve pas tres habile a regrouper les pratiquants autour de toi. J'aurais aimer pouvoir penser le contraire.

Bises aussi (pusique tout le monde s'y met :D )
MOG & Patrol
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :
ChevyBoy a écrit :je pense qu'il vous devient nécessaire d'édicter une règle qui voudrait que les associations représentatives de notre loisir ne soient autorisées à publier sur ce forum de libre discussion que les appels à une action de défense
Il me semblait pourtant qu'un post, au libellé sans équivoque (pour ne heurter personne) permettant à ceux qui le souhaitent de donner leur opinion de manière constructive afin de faire progresser la représentation des loisirs 4x4 en vidant les abcès et les querelles de clocher... était une action de défense du 4x4 !

Bises.
Agathe
Tout a fait d'accord !
On ne censure rien ici, sauf si ca tourne vraiment vinaigre et que ca devient injurieux.
MOG & Patrol
Verrouillé