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re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 05, 2009 7:15 pm
par Ludwig
Serge 91 a écrit :Ca dépend des années. Le mode de calcul a changé je ne sais plus trop quand. Avant c'était sur la cylindrée puis ils sont passé à un calcul qui tient compte des émissions de CO2.
Juillet 98: Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 06, 2009 12:32 pm
par Sam41
Donc, avant c'est 12, apres 14

( fiches Argus )
Pourtant, celui du 60, il est bien 5 places, 12cv et a les disques a l'arriere....
Pas de TO, pas de marches pieds, inter cuir....
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 06, 2009 1:03 pm
par jean40
Je pourris les vendeurs qui mettent comme seul contact un mail, et qui regardent leur messagerie quand il leur tombe un oeil.
Désolé Sam41, je quitte Toulouse et je n'ai toujours pas de reponse de
ce "couillon".( et je reste poli )
@+
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 12, 2009 2:27 pm
par Sam41
En tout cas, merci jean40 d'avoir essayé
Je viens d'aller voir le G300TD du 60...
- Au freinage, la pédale bouge, signe sans doute d'un disque voilé...
- Le pot est mort à droite
- On entend beaucoup souffler le turbo ( Sans doute le pot )
- Culasse remontée, mais je trouve le bruit bien agricole...
- On ne peut passer les courtes que la BVA en neutre, et je trouve que la BT fait du bruit en courte.
- Le blocage central se met, et met pas mal de temps pour s'enlever.
- le blocage arrière met du temps à s'enclencher
- le blocage avant ne s'encenche pas...
Je me demande si je ne vais pas lui laisser....
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 12, 2009 4:03 pm
par ASTERIX63
- On ne peut passer les courtes que la BVA en neutre
Ca c'est normal.... Mais y a que ça

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : sam. déc. 12, 2009 4:52 pm
par MG94
Oui, ça c'est normal (puisque tu ne peux pas débrayer

).
Le reste n'est pas engageant.

re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 13, 2009 6:09 pm
par jean40
Sam41 a écrit :
- Au freinage, la pédale bouge, signe sans doute d'un disque voilé...
ou un roulement de mort
-On entend beaucoup souffler le turbo ( Sans doute le pot )
suremment
- Culasse remontée, mais je trouve le bruit bien agricole...

Là ça peut être chaud, 24 soupapes 24 poussoirs et quelques sieges de soupape.
- On ne peut passer les courtes que la BVA en neutre, et je trouve que la BT fait du bruit en courte.
C'est normal, il faut que la BVA soit passive pour enclecher les courtes.
- Le blocage central se met, et met pas mal de temps pour s'enlever.
- le blocage arrière met du temps à s'enclencher
- le blocage avant ne s'encenche pas...
Ca doit être la membrane du bloc central percée, si tu as une perte de dépression plus rien le fonctionne normalement, cela m'est déja arrivé
ici
Je me demande si je ne vais pas lui laisser....
Il faut aussi regarder s'il n'y a pas de jeu sur les croisillons de transmission, aprés tu peux lui faire une proposition "au ras des paquerettes", qui te permette de faire les traveaux de remise en état.
Au vu du prix des pieces chez Merco, il vaut mieux choisir un G en état.
C'est MG94 qui a mis 3 ans avant de trouver le sien.
Patience

plus que 2 ans a attendre.
@+
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 13, 2009 6:32 pm
par jean40
S'il n'y a pas d'erreur dans le prix, faut pas laisser passer celui là:
http://www.topannonces.fr/annonce-4x4-22275328.html
A moins que l'annonceur soit encore en Cote d'Ivoire ou ailleurs.
@+
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 13, 2009 6:40 pm
par benz
oui mais jean tu a dit qu'il fallait pas le prendre en noir, autrement je pense a l'embrouille c'est pas net ce type d'annonce
re: Il parait que ça croise pas les G
Posté : dim. déc. 13, 2009 8:01 pm
par jean40

j'ai dit noir ?
Je croyais que c'était
électronique
@+