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re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. oct. 23, 2010 11:05 pm
par Ch_Couz
avant que je démonte oui ça faisait ça, après non. j'ai remarqué qu'il y'avait un endroit entre le 4X4 long et 4X4 court ou le voyant de verrouillage du pont s'éteind, donc j'ai pensé à un "décallage" entre levier et boite mais y'a pas 10 manière d'enclencher ça.

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. oct. 23, 2010 11:15 pm
par jnf80
Un 2eme tuyau à aspirer le matin avant de démarrer ? :roll:
Tu as essayé de passer en 4x4 court pour voir ca que ca donne ?

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. oct. 23, 2010 11:27 pm
par Ch_Couz
pu... du pu.... de mer... quel c.. je suis.
enorme boulette de ma part comment n'y ai-je pas pensé.
Je me suis arrêté pont enclenché et surement dans une position ou il était bloqué, j'ai démonté les 2 leviers, mis au point mort et en 2X4, poussé le PU à la main (saloperie qu'il est lourd) et le pont s'est désenclenché au bout d'un mètre, reste plus qu'à tout remonter :ouin:
oui fouettez moi z'avez le droit.
jnf80 quand on fera ton body tu préfères tailler le plastique (petit joueur) ? ou je te montre comment on façonne un levier de vitesse comme un homme un vrai (et par la même occasion comment on se crée des problèmes imaginaires) ?

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. oct. 23, 2010 11:28 pm
par jnf80
Galopper 59 a écrit :la barre fait 1 metre.... si vous etes pas gourmand..

ca autorise l'erreur(a 40mm la calle)...et avec 1 barre vous etes tranquille pour deux..

67€/2 donc.. :)
Bien non en fait, car sur le L200 il y a 14 points de fixations 6 pour la benne (sans compter le 4 points de contact qui ne sont juste que posés (va falloir qu'on y pense d'ailleurs Ch_Couz ;) ) et 8 points de fixation pour la cabine soit 56cm sans épaisseur de coupe

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. oct. 23, 2010 11:38 pm
par jnf80
Ch_Couz a écrit : jnf80 quand on fera ton body tu préfères tailler le plastique (petit joueur) ? ou je te montre comment on façonne un levier de vitesse comme un homme un vrai (et par la même occasion comment on se crée des problèmes imaginaires) ?
Heu ... qui a eu le droit à une certaine allusion quand à la facon de tenir le couvercle du faitout ce midi ? :lol:
Ca ne me gène pas d'entailler le plastique si c'est plus rapide car le démontage levier de vitesse ca va être galère avec mon installation spèciale à moi rien qu'a moi d'intérupteurs collés :no:

re: Body L200 Roues skate

Posté : dim. oct. 24, 2010 12:47 am
par Ch_Couz
attention a la cage en ferraille en dessous du plastique, disqueuse ? :lol:

re: Body L200 Roues skate

Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:20 pm
par paj'heros 30
Ch_Couz a écrit :levier boite de transfert ? qu'as tu fait ?

ben maintenant tu le sais, il faut limer voire meuler le levier au niveau de la console en plastique a la base puis aussi la console elle meme et un peu la feraille dessous pour que le levier soit a fond et pouvoir rouler en 4x2.

@+
lolo

re: Body L200 Roues skate

Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:30 pm
par jnf80
J'ai du bol moi alors, ca passe tout juste, un peu dur les vitesses du bas mais ca passe, juste à relever le soufflet ;)

re: Body L200 Roues skate

Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:35 pm
par Ch_Couz
a l'arret ça fonctionnait mais en roulant la 2ème et la 4ème avait beaucoup de mal à rester enclenchées, j'ai donc fait sauter la partie haute des 2 leviers et j'ai fabriqué un "adaptateur" pour les remplacer par une tige filetée.
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Tige fileté de 12 pour le levier de vitesse et une de 14 pour l'autre, et j'en ai profité pour rallongé de 10cm (donc 6cm plus haut qu'à l'origine) c'est beaucoup plus confortable. Mais le soufflet couine toujours.

re: Body L200 Roues skate

Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:38 pm
par Ch_Couz
jnf80 a écrit :J'ai du bol moi alors, ca passe tout juste, un peu dur les vitesses du bas mais ca passe, juste à relever le soufflet ;)

ouai mais toi ton 4X4 il est tout bizarre :D