Vi, ben asso et pro, même combat... ou presqueghimi06 a écrit : Salut dans l'exemple qui fait débat si je ne me trompe pason est pas dans cette démarche!! il s'agit d'une association et ce n'était pas organisé par un pro pour des clients
![]()

Ce que j'ai voulu dire c'est que tout organisateur se doit d'être irreprochable !
Je sais c'est dure et c'est être exigeant que de dire ça

Mais il me semble que ce sont eux, les organisateurs, que les particuliers prendrons en exemple pour organiser eux même leur sorties futurs. Donc si ils on vu des choses pas correct (sans le savoir) et que l'organisation d'époque leur à donner l'impression que c'était normal, il n'aurons jamais la conscience de faire des chose pas bien et de dégrader l'image du 4x4.
Parcequ'il est bien là le débat, aussi, avoir une bonne image et/ou se faire respecter par autrui (quelque soit la pratique d'autrui)

Bien vuchristian.styling a écrit :je suppose que tu parles d'alain ?
grâce à son sens des responsabilités, quant à la pratique du 4x4 dans les espaces ruraux, il a su faire accepter localement son activité et j'ai vu son club professionnel 4x4 dans les "activités tourisitiques" signalées dans les syndicats d'initiative et autres offices de tourisme de son coin => une conduite "responsable" ne peut qu'apporter une meilleure compréhension de la randonnée motorisée // n'importe quoi en 4x4 ne peut que nuire à la communauté

Et bien dit