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re: Kit transfert 6.5

Posté : mer. févr. 11, 2009 10:04 pm
par Manouche
Hors sujet pour tous aller 6,5/20 pour le temps passer à rédiger.

Bon je retourne dans ma hute au fond de la forêt.

Ningus, théoriquement je vois le président de l'asso dimanche, je lui touche un mot pour ta visite.

re: Kit transfert 6.5

Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:10 am
par phil38
Effectivement on parlé a la base de bt 6.5 :D :diable:

re: Kit transfert 6.5

Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:53 am
par nicoloan
phil38 a écrit :Effectivement on parlé a la base de bt 6.5 :D :diable:
Oui et personne a repondu a ma question !!!! :confused: :confused: :confused:

on revien au sujet

Posté : ven. févr. 13, 2009 1:49 pm
par zudrik
super jimny ton avis sur l'utilistion de cette BT avec du 31" et le moteur d'origine :hein: les autres peuvent aussi répondre bien sûr ( mais c'est un des seul à avoir une réduction plus importante que la 4.16 et qui l'utilise semble t il pas seulement en trial) :D
merci

re: Kit transfert 6.5

Posté : ven. févr. 13, 2009 7:18 pm
par Super Jimny
Sur mon 413, en 215/80R15 Guyane, j'avais une 4.16, dont j'étais trés content, surtout par rapport à l'origine.
En 5ieme longue, toute fois, je sentais bien les Blak Star rechappés, donc lourd.
Et pareil, en 700R16 sur un Jimny en 4.16, en longue, faut pas un faut plat.......
Mais en tt un régal.

Actuellement, en 5.14 Calmini avec du 30/9.50R15, en longue, pas trop de différences par rapport a la 4.16, quoique (12 et 18%),
La ou mes potes en Sam ou Jimny sont en courte (bt origine), je suis tjrs en longue, et là ou ils sont en courte et jouent sans arrét de l'embrayage, je suis en 1 ou 2 courte, et ne touche jamais le pédale de gauche. ;)

Là ou je passais en 2 courte avec la 4.16, je suis en général en 3 courte avec le 5.14, mais, je peux rentrer un rapport, alors qu'avec la 4.16, rentrer un rapport quand t'es en 2 te colle juste le visage sur le pare brise. ;)

La 1 courte dans tous les cas ne sert plus que pour des descentes trés raides, ou une évolution trial au ralenti en te laissant le temps de choisir ou tu vas poser tes roues. :cool:

Donc AMHAP, je préfére la 5.14 à la 4.16,
mais la 6.5 étant moins chere pour une réduction identique en longue 20% au lieu de 18%, et plus courte 187% au lieu de 127% en courte, ça fait un rapport de plus à utiliser, et plus de confort si tu passes en 31" ou même 32" sur ton Sam.

Ceci étant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les 4.16 que peuvent vous fabriquer certains membres dont je ne citerai pas les noms, mais qui se reconnaitront et que je salue au passage, vous reviendront certainement moins cheres, et sont déja fabuleuse par rapport à celles d'origines.

Quand a moi, mon prochain Jimny sera en 6.5. :devil:

Tout est là :
http://www.puresuzuki.com/drivetrain2.htm
et
http://www.lowrangeoffroad.com/samtcase.htm

re: Kit transfert 6.5

Posté : sam. févr. 14, 2009 7:49 pm
par SUKISEB
Super Jimny a écrit :Sur mon 413, en 215/80R15 Guyane, j'avais une 4.16, dont j'étais trés content, surtout par rapport à l'origine.
En 5ieme longue, toute fois, je sentais bien les Blak Star rechappés, donc lourd.
Et pareil, en 700R16 sur un Jimny en 4.16, en longue, faut pas un faut plat.......
Mais en tt un régal.

Actuellement, en 5.14 Calmini avec du 30/9.50R15, en longue, pas trop de différences par rapport a la 4.16, quoique (12 et 18%),
La ou mes potes en Sam ou Jimny sont en courte (bt origine), je suis tjrs en longue, et là ou ils sont en courte et jouent sans arrét de l'embrayage, je suis en 1 ou 2 courte, et ne touche jamais le pédale de gauche. ;)

Là ou je passais en 2 courte avec la 4.16, je suis en général en 3 courte avec le 5.14, mais, je peux rentrer un rapport, alors qu'avec la 4.16, rentrer un rapport quand t'es en 2 te colle juste le visage sur le pare brise. ;)

La 1 courte dans tous les cas ne sert plus que pour des descentes trés raides, ou une évolution trial au ralenti en te laissant le temps de choisir ou tu vas poser tes roues. :cool:

Donc AMHAP, je préfére la 5.14 à la 4.16,
mais la 6.5 étant moins chere pour une réduction identique en longue 20% au lieu de 18%, et plus courte 187% au lieu de 127% en courte, ça fait un rapport de plus à utiliser, et plus de confort si tu passes en 31" ou même 32" sur ton Sam.

Ceci étant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les 4.16 que peuvent vous fabriquer certains membres dont je ne citerai pas les noms, mais qui se reconnaitront et que je salue au passage, vous reviendront certainement moins cheres, et sont déja fabuleuse par rapport à celles d'origines.

Quand a moi, mon prochain Jimny sera en 6.5. :devil:

Tout est là :
http://www.puresuzuki.com/drivetrain2.htm
et
http://www.lowrangeoffroad.com/samtcase.htm
Ce que tu a écrit me conforte dans ma pensée....
La 6.5 est commandée les pneus c'est pour bientot et le 1600cc qui est au fond du garage peut-etre pour bientot aussi... :diable: :diable: :diable:

PS: j'oubliais le double amortos qui est en prépa... :D

re: Kit transfert 6.5

Posté : sam. févr. 14, 2009 8:58 pm
par phil38
Tu la prends ou ???
Dis nous a combien elle te reviendras, avec les douanes, ...... :(

re: Kit transfert 6.5

Posté : dim. févr. 15, 2009 8:34 am
par SUKISEB
Je la paye 526€ chez LOW RANGE OFFROAD et normalement je n'ai pas de frais de douanes :no: . :diable:

re: Kit transfert 6.5

Posté : dim. févr. 15, 2009 8:42 am
par ningus
mefie toi , moi les frais de douanes il a fallu que je les paye a reception du colis :confused:
130€ si tu veux que le facteur de le donne :(

re: Kit transfert 6.5

Posté : dim. févr. 15, 2009 9:42 am
par xavsuz
il y a une solution pour évité les frais de douane :D il faut demandé a votre expéditeur de bien spécifier sur le colis que ce sont des pièces d'échantillons gratuite et normalement il ne doit pas y avoir de frais de douane :diable: