Casse chassis sur New L200 Mitsubishi

Modérateur : zounours63

ossau64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Casse chassis sur New L200 Mitsubishi

Message par ossau64 »

Quelques nouvelles...

Les délais légaux sont passés..., Mitsubishi n'a jamais daigné répondre à mon recomandé...., et il ont fini par répondre tardivement à celui de l'expert avec une mauvaise fois évidente...et toujours aucun arguments, ni techniques ni juridiques.., bref,c'est de l'amateurisme qui semble étrange de la part d'un constructeur (grand ???)...
Donc, point fait Mardi dernier avec mon assistance juridique...
Début Janvier, Mitsu recevra une assignation devant les tribunaux...et là, c'est clair, je compterai tout...et demanderai les dommages et intérêt à la hauteur du préjudice et du sentiment que j'ai d'avoir été pris pour un con.... !!!!
Et vu le temps et m'energie perdue, pas la peine qu'ils m'approchent pour un réglement à l'amiable...ou alors il faudra que leur proposition soit sacrément sérieuse...

Je vous tiendrai au courant des suite et du procès...mais à con, con et demi, et ils vont me trouver...

A+
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Salut,
Ossau64, as-tu du nouveau ?
A+
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est toujours des trucs qui dure une éternité, a moin de les assigner en référé, mais il faut qu'ils jugent que ce soit un cas préssant :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui vous avez vu renault et les régulateurs des voitures accidenté les testeurs faussaient les contrôles pour que se soit pas le faute de renault :diable:
ossau64
Quatre-Quatreux

Message par ossau64 »

Quelques nouvelles...

Comme le temps passe et avant que justice soit faite, j'ai décidé, en accord avec l'expert et la protection juridique de lancer le changement du chassis (à mes frais dans l'immédiat)...et de poursuivre en paralléle l'action en justice jusqu'au bout... et là, on parlera dommages et intérêts...

Bref effectivement c'est long...mais si Mistu espérait que je me décourage..., il n'en est rien, j'irai jusqu'au bout pour faire valoir mes droits... J'ai horreur d'être pris pour un C... et rien que pour ça..., je ne lacherai rien...
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Mais qui change le chassis ?
Toi ?
Un garage pro ?
Mitsubishi ? :(
ossau64
Quatre-Quatreux

Message par ossau64 »

Ah....non, on fait tout dans les régles de l'art... donc, le chassis sera changé chez un pro, certainement pas Mitsu et le tout va être constaté par huissier histoire qu'il n'y'ait aucune contestation possible le jour du procès... (celà est encadré par l'expert et le protection juridique)
Quant à l'attitude de Mitsu, elle est consternante... : le garage avec lequel je lance la manip n'a pas pu commander le chassis tant que je ne laissais pas un chèque de caution chez Mitsu (6200 Euro...)...peur sans doute de Mitsu de ne pas être payé... hummmmm.... s'ils me prennent pour un voleur, ils se trompent..., je vais tout faire dans les régles et dans la légalité...et c'est la justice qui parlera ensuite...
Voilà..., c'est triste..., faudra de la patience mais j'en ai...
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Salut

C'est quand même curieux cette histoire , de même que la position du constructeur :hein:

Quand on vois le nombre de "new L200 ", qui circulent dans tous les pays du Mahgreb , avec des chargements qui defient les lois de la gravité et du bon sens , comme ils savent si bien le faire .

On comprend mal pourquoi une malheureuse cellule de 250kgs , serait à elle seule la cause de cette casse et pourquoi le constructeur refuse de la prendre en charge :hein: :hein: :hein: :( :( :(

En tout cas bonne chance pour la suite ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
oliveL200
Quatre-Quatreux

Message par oliveL200 »

Bonjour,
Les soudures peuvent fragiliser les métaux et là ça semble être le cas !
En ferronnerie c'est souvent que l'on voit le cas.
La chauffe de l'acier l'affaiblit et ainsi agit comme une prédécoupe.
Mitsubishi n'est pas pardonnable, un client satisfait est la meilleur des publicités.
Bon courage, tiens bon, pour ma part je vais surveiller mon L200 même si ce n'est pas un new.
Ma cellule n'est pas plus lourde mais elle n'est pas pliante.
Ce n'est pas seulement le poids qui peut travailler le châssis mais les vibrations et les oscillations dût au ballant du chargement ce qui est le cas avec une cellule.
A + Olive
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

T'as vu comme je charge mon G :D :D :D
Et je te garanti qu'il n'y a pas de fissure :lol: :lol: :lol:
Tu peux leur montrer chez mitsu
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Répondre