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re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : jeu. août 16, 2012 12:54 am
par acd
acd a écrit :Merci pour l'info

Alain
Merci pour l'info

Alain

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : jeu. août 16, 2012 12:56 am
par acd
j-f 85 a écrit :chez hydrokit y'a des pompes electrique sans fil ;)
Merci pour l'info
Alain

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : jeu. août 16, 2012 12:57 am
par acd
christian.styling a écrit :on a déjà un point commun... et plus si affinité :bise:
++?
Je suis un mec et ce sont les femmes qui me branchent!

HILUX: Graissage des croisillons

Posté : sam. sept. 01, 2012 9:40 pm
par acd
j-f 85 a écrit :chez hydrokit y'a des pompes electrique sans fil ;)
Graissage des croisillons RÉSOLU!!!

Avec les différents conseils que j'ai glanés ça et là, notamment sur ce site, j'ai réussi à graisser tous les croisillons.

Pour le dernier croisillon qui posait problème, j’ai acquis une pompe à graisse à une main.
Cela me permet de maintenir l’embout de la pompe sur le graisseur, avec la main libre.

Pour introduire l’embout entre le croisillon, il faut faire tourner la transmission. Il y a un angle qui permet d’introduire l’embout.

Mission accomplie

Merci à tous

HILUX: Graissage des croisillons

Posté : sam. sept. 01, 2012 9:41 pm
par acd
;)
acd a écrit :Merci pour l'info

Alain

Graissage des croisillons RÉSOLU!!! ;)

Avec les différents conseils que j'ai glanés ça et là, notamment sur ce site, j'ai réussi à graisser tous les croisillons.

Pour le dernier croisillon qui posait problème, j’ai acquis une pompe à graisse à une main.
Cela me permet de maintenir l’embout de la pompe sur le graisseur, avec la main libre.

Pour introduire l’embout entre le croisillon, il faut faire tourner la transmission. Il y a un angle qui permet d’introduire l’embout.

Mission accomplie

Merci à tous

HILUX: Graissage des croisillons

Posté : sam. sept. 01, 2012 9:43 pm
par acd
christian.styling a écrit :on a déjà un point commun... et plus si affinité :bise:
;) ;) ;)
Graissage des croisillons RÉSOLU!!!

Avec les différents conseils que j'ai glanés ça et là, notamment sur ce site, j'ai réussi à graisser tous les croisillons.

Pour le dernier croisillon qui posait problème, j’ai acquis une pompe à graisse à une main.
Cela me permet de maintenir l’embout de la pompe sur le graisseur, avec la main libre.

Pour introduire l’embout entre le croisillon, il faut faire tourner la transmission. Il y a un angle qui permet d’introduire l’embout.

Mission accomplie

Merci à tous

;) ;) ;)