installation kit réduction dans BT TX12

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: installation kit réduction dans BT TX12

#61

Message par vincent sch »

Non pas les goujons de roue, mais bien ceux des corps de moyeux AVM. Les goujons de 8mm de mémoire.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: installation kit réduction dans BT TX12

#62

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Non pas les goujons de roue, mais bien ceux des corps de moyeux AVM. Les goujons de 8mm de mémoire.

A plus

Vincent
:mad: :mad: :mad: bon si c'est ca qui fait fusible tant mieux!!! est ce que tu avais mis les rondelles grower prevues? Les miens ne bougent pas d'un iota; et puis tu as les 12 ecrous fournies que tu peux mettre ne lieu et place des goujons Nissan (a loctiter)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15738
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: installation kit réduction dans BT TX12

#63

Message par vincent sch »

Non je n'ai pas mis de rondelles, je n'ai pas remplacé les goujons d'origine.
Bon j'ai vérifié, sur un des coté, 4 goujons de cassé sur 6 :malade: :mad: Il était temps que la sortie se termine. Un peu plus le tout s'arrachait. Heureusement que je viens d'acheter des extracteurs de vis cassés, ça va servir. Bon je vais devoir remplasser ces 4 goujons et cette fois si je mettrais des rondelles pour tenir les écrous

Oui ça serai super si c'étaient eux qui fassent fusible. Je vais en acheter des bas de gamme dans le commerce comme cela je serai sur que c'est toujours eux qui vont peter avent le reste de la transmission.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre