Page 7 sur 7
re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 7:52 pm
par MG94
cedricfred a écrit :Ben tiens...est-ce que je passe des annonces moi hein !?
N'empêche que c'est pas bien, c'est surtout pas bien fait non non, manque de subtilité...
L'hôpital qui...

re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 7:57 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :oui mais ce p38 qui s'en sort très très très bien n'est plus stock du tout !!!
(surtout au niveau des suspat ...

)
il y a aussi des images de lui avant la transfo, et il passait déjà très bien.

re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 7:59 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :il y a aussi des images de lui avant la transfo, et il passait déjà très bien.
mais j'ai jamais dit non plus que ça passait pas ... le p38 est un land au look bourgeois (aucun mépris de ma part), mais reste un vrai 4x4 qui s'en sort de façon très digne !

re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : mer. juil. 16, 2008 8:02 pm
par platplat
Grain.de.Sable a écrit :mais j'ai jamais dit non plus que ça passait pas ... le p38 est un land au look bourgeois (aucun mépris de ma part), mais reste un vrai 4x4 qui s'en sort de façon très digne !
J'aime beaucoup, j'ai même failli en avoir un.

re: 505 Dangel GTD turbo
Posté : jeu. juil. 17, 2008 8:55 am
par gm2373
Bonjour à tous,
Comme quoi, juste une petite question sur un Dangel peut dériver sur une longue discussion ne parlant plus du tout du Dangel

Ca me plait bien......
Bon, concernant le 130, gjns1, je vous remercie, mais surement trop cher pour moi et puis pour faire principalement du goudron.....

. Ceci dit, l'idée du PU double cabine n'est ni sotte ni grenue...
Mon cher Boris, le pajero chassis court est totalement exclu, comme tout autre chassis court d'ailleurs, c'est ce qui a fait (en dehors du prix) que le BJ 42 a été très vite écarté malgré un coup de coeur évident.
Merci néanmoins pour vos idée qui vont avancer les miennes.......
cordialement,