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re: optimiser ses débattements sur def 90
Posté : jeu. janv. 13, 2005 7:41 pm
par Mauresque
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien, tu as trop de souplesse dans le pied de l'amortisseur. Je sais que ma réponse peut paraitre bête, mais pourquoi ne pas simplement fixer la pièce que tu as fabriqué en pour raccorder pont et oeil en dur sur le pont ? Si je ne m'abuse tu as déjà des silentblocs entre l'axe qui traverse cette pièce et l'oeil : inutile de doubler, non ?
re: optimiser ses débattements sur def 90
Posté : jeu. janv. 13, 2005 7:52 pm
par pattbo
Mauresque a écrit :Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien, tu as trop de souplesse dans le pied de l'amortisseur. Je sais que ma réponse peut paraitre bête, mais pourquoi ne pas simplement fixer la pièce que tu as fabriqué en pour raccorder pont et oeil en dur sur le pont ? Si je ne m'abuse tu as déjà des silentblocs entre l'axe qui traverse cette pièce et l'oeil : inutile de doubler, non ?
exacte . Mais l'amorto est plus incliné qu'à l'origine, parceque je ne voulais pas percer la benne là ou elle est renforcée. De ce fait, l'alignement n'est plus du tout le même, et pire quand la roue est remontée. je ne peux pas monter une chape simple rigide sur l'essieux, ca bloque si non .

(c'est ce que je voulais faire au début, en fixant un angle "moyen" pour l'orientation de la chape, mais ca varie trop) .
donc, soit rotule, soit la tige fletée qui fait presque une rotule ...
re: optimiser ses débattements sur def 90
Posté : jeu. janv. 13, 2005 8:08 pm
par Mauresque
pattbo a écrit :donc, soit rotule, soit la tige fletée qui fait presque une rotule ...
Peut-être un début de solution ici :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=183 genre en copiant les supports Rovertym...
re: optimiser ses débattements sur def 90
Posté : jeu. janv. 13, 2005 8:17 pm
par damslecopo
le debile mentale est de retour /je parle de moi
j'ais pas tout lu et j'ais peut etre pas tout compris
mais
mais
je pense qu'il a voulu avoir des amorto qui travaille sur une plus grande course
mais sans reutiliser les point d'encrage d'origine
qui aurais dans ce cas rehauser
la il garde un centre de gravité peut etres d'origines
en ailliant des amorto travailliant sur une course plus grandes
voila ce que j'ais compris ceci dis si il a du limer ces arbres de transmission c'est qu'il est plus haut
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