optimiser ses débattements sur def 90

Modérateur : phil13

Répondre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: optimiser ses débattements sur def 90

Message par Mauresque »

Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien, tu as trop de souplesse dans le pied de l'amortisseur. Je sais que ma réponse peut paraitre bête, mais pourquoi ne pas simplement fixer la pièce que tu as fabriqué en pour raccorder pont et oeil en dur sur le pont ? Si je ne m'abuse tu as déjà des silentblocs entre l'axe qui traverse cette pièce et l'oeil : inutile de doubler, non ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Mauresque a écrit :Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien, tu as trop de souplesse dans le pied de l'amortisseur. Je sais que ma réponse peut paraitre bête, mais pourquoi ne pas simplement fixer la pièce que tu as fabriqué en pour raccorder pont et oeil en dur sur le pont ? Si je ne m'abuse tu as déjà des silentblocs entre l'axe qui traverse cette pièce et l'oeil : inutile de doubler, non ?
exacte . Mais l'amorto est plus incliné qu'à l'origine, parceque je ne voulais pas percer la benne là ou elle est renforcée. De ce fait, l'alignement n'est plus du tout le même, et pire quand la roue est remontée. je ne peux pas monter une chape simple rigide sur l'essieux, ca bloque si non . :~: (c'est ce que je voulais faire au début, en fixant un angle "moyen" pour l'orientation de la chape, mais ca varie trop) .

donc, soit rotule, soit la tige fletée qui fait presque une rotule ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :donc, soit rotule, soit la tige fletée qui fait presque une rotule ...
Peut-être un début de solution ici : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=183 genre en copiant les supports Rovertym...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

le debile mentale est de retour /je parle de moi
j'ais pas tout lu et j'ais peut etre pas tout compris
mais
mais
je pense qu'il a voulu avoir des amorto qui travaille sur une plus grande course

mais sans reutiliser les point d'encrage d'origine

qui aurais dans ce cas rehauser

la il garde un centre de gravité peut etres d'origines
en ailliant des amorto travailliant sur une course plus grandes
voila ce que j'ais compris ceci dis si il a du limer ces arbres de transmission c'est qu'il est plus haut
.................. ;) :idée:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre