C'est sur que si tu ne vas pas plus vite que ça, tu ne risques pas de te faire mal aux bras!Grain.de.Sable a écrit :i'me cherche lui !! moi qui allait me coucher !!
moi j'ai pas des lames, ok ... j'ai des ressorts, mais faut pas croire que ce sont des élastiques !
j'ai des ressorts heavy duty renforcés parce que militaires ... des trucs qui te remettent en place au plus vite !
pas de DA parce que c'est pas bon pour les mili ...
que de la tôle ... pas un pet de moquette ...
le chauffage : pas assez quand il fait froid et parfois trop quand il fait chaud ! arrivée directe depuis la moteur quoi !
les grilles d'aération summum de mon équipement découpées au couteau ou à la fairnbain pour laisser passer le bout du canon ...
des fenêtres coulissantes parce que ça casse jamais ... normal pas de mécanisme ...
un bon 2.5 atmo sous la capot ... un truc qui n'a aucune reprise mais un couple et un frein moteur à faire rougir les machines les plus modernes ...
voilà ma voiture de fille,ma voiture de tous les jours, quand je vais faire les courses, quand je vais chercher mes gosses, quand je vais au boulot (et je ne vous dis même pas le boulot), quand je vais voir la famille, et quand je fais mes reco et mes RB !!! et je l'aime !
http://www.dailymotion.com/video/x2v92n ... 007-9_auto
yapas de voiture pour fille !
Achat BJ série 4 pour madame... !
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Achat BJ série 4 pour madame... !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!Satamax a écrit :C'est sur que si tu ne vas pas plus vite que ça, tu ne risques pas de te faire mal aux bras!![]()
félon, manant ... toi pas pouvoir comprendre qu'en TT quand on prête son véhciule à un débutant absolu on lui fait sentir ce qu'est le frein moteur et le couple ...
petit jeu : aucune pied sur les pédales ... aucune main sur le volant ... les yeux bandés (ça après la soirée repas thai, rhum arrangé, sangria) ...
même dans les zones trials missieurs ... a én faire rougir les possesseurs de RR préparés kikalaplugros' parce qu'ils vroumaient un peu trop ...
c'est pas de la lenteur missieurs, c'est de la classe, de l'élégance ...

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Il n'y a pas à dire... c'est un dîner de fin gourmet ça... la rencontre de l'orient, des îles et du vieux continent... ça devait être... comment dire... trialisant...Grain.de.Sable a écrit :ça après la soirée repas thai, rhum arrangé, sangria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu l'as dit bouffi ...jcnappee a écrit :Il n'y a pas à dire... c'est un dîner de fin gourmet ça... la rencontre de l'orient, des îles et du vieux continent... ça devait être... comment dire... trialisant...![]()
le repas thai avait été confectionné par Céline épouse d'un ami qui est thai, j'avais jamais vu autnat de nems ....
c'est ça l'esprit land môôôssieur !
mais on s'égare on s'égare ...
bravo monsieur pour réserver une noble voiture à ta chère et tendre sans l'infantiliser en te demandant si elle est capâble de conduire une voiture rustique (les femmes ont conduit avant la DA ...).
mais si tu la laissais choisir complètement elle ???

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
heu...Grain.de.Sable a écrit :tu l'as dit bouffi ...
le repas thai avait été confectionné par Céline épouse d'un ami qui est thai, j'avais jamais vu autnat de nems ...., la sangría par moi et certains ici connaissent ma sangria ....
et le rhum arrangé par françois grand connaisseurs et chercheurs en rhum arrangé qui travaille en étroite collaboration avec un ami de la réunion qui a un def là bas ... prochaine recette : le rhum au nougat car un ami sériiste est aussi nougatier ...
c'est ça l'esprit land môôôssieur !![]()
mais on s'égare on s'égare ...
bravo monsieur pour réserver une noble voiture à ta chère et tendre sans l'infantiliser en te demandant si elle est capâble de conduire une voiture rustique (les femmes ont conduit avant la DA ...).
mais si tu la laissais choisir complètement elle ???![]()
ça doit être la sangria...
ou le rhum arrangé...
ah oui, ça doit être ça...
mais je pense que tu devrais bien relire le post...
après avoir cuvé...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
plein de taf moi !!!
j'ai l'habitude d'être nouille ....
à plus ... courses de noel !!

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
fariostar a écrit :une gonzesse au volant d'un BJ , c'est pas un jouet pour les dames ca!
c du 4WD pur et dur , c pas du RAV 4 de dame :faudrait pas etre lui expliquer !!! le mien a la DA et en ligne droite il faut deux bon bras pour garder le cap , franchement je lui conseil pas a la madame ....![]()
![]()
Voilà, l'as tout dit le runnerRunner a écrit :tu connais pas la dame!un p'tit bout tout en energie!
![]()
![]()
Pis pour être franc, la Da sur son bj... avec 2 doigts qu'y tourne le volant
Pis non mais, qu'est c'que c'est qu'ce machisme de base
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Vi, donc voilà, c'est bel et bien son choixGrain.de.Sable a écrit :j'ai lu le début ... la fin ... j'avions râté qq chose ...
plein de taf moi !!!![]()
![]()
j'ai l'habitude d'être nouille ....
à plus ... courses de noel !!
Sinon... tu t'es pas gourré de rubrique toi, on parle de vrai légende ici, pas de vieille carcasse qui pisse l'huile
Bon, je chambre je chambre...
Au fait, c'est quand tu veux une p'tite rando après un bon repas thai, rhum arrangé, sangria
A pluch
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai pas relu le sujet ... juste vu la signature du monsieur ... ça a suffit pour que je comprenne ...jcnappee a écrit :heu...comment dire...
ça doit être la sangria...
ou le rhum arrangé...
ah oui, ça doit être ça...
mais je pense que tu devrais bien relire le post...
après avoir cuvé...
j'aime bien te charrier toi, tu me plais !
![]()
oui mais au moins j'ai fait un départ en trombe sur une inter machisante ... ça met en forme de bon matin !!! j'aipu affronter le magasin de jouets après ça !!!