j'ai la meme colombus que christian, et c'est le top.christian.styling a écrit :mais tu dors quand même en "camping"
mes copains ont mis des années à me décider pour une tente de toit... j'étais vraiment pas pour... d'abord à cause du coût et ensuite parce que ça me semblait totalement con de monter sur le toit pour aller se coucher
en "camping" traditionnel j'ai utilisé des tentes canadiennes à deux mats, une tente de montagne mono-mat, une tente "maison" à armature tubulaire métal, une tente "parapluie", une tente igloo gonflable au compresseur, des tentes à arceaux, une tente MEGA (6m50 x 4m50), une tente 3 secondes air decat'
et j'ai dormi sur des lits de camps, des matelas en caoutchouc gonflable, des matelas en mousse, des matelas gonflables de 20 cm d'épaisseur
rien en vaut le confort d'une tente de toit...![]()
un peu dure a mettre sur le toit, et encore plus difficile a descendre, vu mes gamin ont du yaourt dans les biceps.
au niveau matelas, n'etant pas tres rembouré, j'ai les os un peu saillant, donc j'ai rajouté deux matela autogonblants dessous, et c'est maintenant parfait.
le top, c'est la vu magnifique le matin au reveil

Didier