Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Super ! Qui d'autre ???

Message par Aretnorflepo »

[quote="dams.lecopo"]je suis a 150 kilometre de bordeaux
ont peut pas dire que je sois vraiment girondin
mais bon sa me dis bien si dd lac veut bien repondre
et j'ais un raodbook de 80 kilometre pour l'affaire ]

:->: Proposition sympathique, dams.lecopo :cool:

Qui d'autre :?:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
mios
Quatre-Quatreux

re: Sorties en Gironde ?

Message par mios »

Je suis peut etre interesse suivant ou en gironde?
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

mios a écrit :Je suis peut etre interesse suivant ou en gironde?
et bien pour mon road book sa par vers chez toi et sa ce termine vers cazeaux celui la est technique il y a un marrais du sable ect mais normalement les 80 kilometres remplisse largement la journer au pire j'en est un autre qui par de pas tres loin de celui si et qui fait 150 kilometre tres tres tres tres tres roulant avec de jolie jump en sperpective
rallyes Porsche 911 challenge off road .
mios
Quatre-Quatreux

Message par mios »

Bonsoir si c'est le road book depuis audenge pourquoi pas .Mais par contre vers cazaux attention a l'onf.Il faudrait que l'on soit plusieurs , de mon cote on est 3 ou 4 a pouvoir faire la sortie .
Aretnorflepo
VIP
VIP

Demande de précision...

dams.lecopo a écrit : et bien pour mon road book sa par vers chez toi et sa ce termine vers cazeaux celui la est technique il y a un marrais du sable ect mais normalement les 80 kilometres remplisse largement la journer au pire j'en est un autre qui par de pas tres loin de celui si et qui fait 150 kilometre tres tres tres tres tres roulant avec de jolie jump en sperpective
:->: Petite précision : Il est fort probable que je vienne avec un Fronteratiste équipé d'origine :cool: :cool: :cool:
Or, si mes souvenirs sont bons, ta notion de zones techniques ne doit pas être la mienne :D :D :D

Quoique... Comment qualifies-tu notre sortie du printemps dernier :?:

Bien...

damslecopo
Quatre-Quatreux

Re: Demande de précision...

Message par damslecopo »

Aretnorflepo a écrit :
dams.lecopo a écrit : et bien pour mon road book sa par vers chez toi et sa ce termine vers cazeaux celui la est technique il y a un marrais du sable ect mais normalement les 80 kilometres remplisse largement la journer au pire j'en est un autre qui par de pas tres loin de celui si et qui fait 150 kilometre tres tres tres tres tres roulant avec de jolie jump en sperpective
:->: Petite précision : Il est fort probable que je vienne avec un Fronteratiste équipé d'origine :cool: :cool: :cool:
Or, si mes souvenirs sont bons, ta notion de zones techniques ne doit pas être la mienne :D :D :D

Quoique... Comment qualifies-tu notre sortie du printemps dernier :?:

Bien...

la sortie du printemps dernier je la qualifie comme une rencontre entre forumeux ou j'ais eut le plaisir de rencontrer toi et dd_lac
dd_lac avec qui j'espere bientot faire un resto ;)
lacaneau sa ma bien plus et les resto en bord de mer avec une paella sa le fait bien surtout avec l'aperitif
au niveau technique je la qualifie pour exemple d'une echelle de 0 a 7 de niveau 0 a 1
les boubiers qui etais quand meme bien assecher je les passait au ralentie histoire de perdre la possibilité d'en sortir et de corser l'affaire
et le road book que j'ais c'est un niveau 3 si il fait salle temps
mais dans tout les cas il faut un schnorkel et des pneus car la derniere fois on a perdu un suzuki dans un trou d'eau le vehicule etais submerger au point qu'il est passer sous l'eau
mais ont peu zaper le marais si vous etes pas equiper
pour le reste c'est du chemin avec quelque bourbier et des descente et monter avec croisement de pont mais sa casse pas des murs un frontera avec des pneus ce doit le faire sans probleme
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Aretnorflepo
VIP
VIP

Quelque peu inquiet, suite à ta réponse...

[quote="dams.lecopo"]
la sortie du printemps dernier je la qualifie comme une rencontre entre forumeux ou j'ais eut le plaisir de rencontrer toi et dd_lac
dd_lac avec qui j'espere bientot faire un resto ]

:coucou: Salut dams.lecopo,

A lire tes commentaires, je suis quelque peu inquiet Image
Si tu qualifies notre précédente sortie de 0 à 1 sur une échelle de 10, alors que, pour ma part, je la trouvais déjà assez corsée pour un Frontera non-réhaussé (Je parle de certains passages où l'éléphant de dd-lac était resté tanké :koi: ), je ne sais pas que penser du road-book que tu nous proposes :(
Remarque que, si tu nous indiques les passages d'évitement, on pourra se faire une joie de voir évoluer vos engins puristes, dans des zones plus techniques :idee:
C'est donc à étudier de près, sachant que le fronteratiste qui m'accompagnerait, est équipé de BFG Mixte, moitié usé (En cours de renouvellement, mais est-ce que ce sera fait à ce moment là... :?: )

Dans tous les cas, il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de girondins intéressés, puisque, après une rapide recherche cette semaine, j'ai trouvé pas moins de 50 girondins sur le forum, sans compte ceux qui se trouvent dans les 2 000 forumistes qui n'ont pas indiqué leur localisation :raleur: :raleur: :raleur:
Alors, ne soyez pas timides et manifestez-vous :!: :!: :!:
On saura s'adapter aux capacités de chacun :!: :!: :!:

P.S : J'ai constaté la présence de 5 nouveaux girondins depuis janvier 2005 :cool:
Je me chargerai donc, prochainement, de les contacter par MP, pour leur indiquer cet inter :idee:

Bien...

L'Africain 2

Message par L'Africain 2 »

Bon, je vois que l'on s'amuse bien les gars, moi qui ne sort mon GR que de temps en temps en ce moment. Et tout seul en plus...

Faites mois signe la prochaine fois si vous êtes d'accord pour qe j'essai de vous suivre... :lol: :lol: :D
Aretnorflepo
VIP
VIP

On y compte bien !!! :-) :-) :-)

L'Africain 2 a écrit :Bon, je vois que l'on s'amuse bien les gars, moi qui ne sort mon GR que de temps en temps en ce moment. Et tout seul en plus...

Faites mois signe la prochaine fois si vous êtes d'accord pour qe j'essai de vous suivre... :lol: :lol: :D

:coucou: Salut L'Africain 2,

Non seulement on veut bien que tu essayes, mais en plus on y compte bien ;)

D'ailleurs, si tu décides de sortir entre temps, fais moi signe et je tâcherai de motiver le fronteratiste que je connaîs, à se joindre à nous :idee:

Bien...

Aretnorflepo
VIP
VIP

Le 26-27/02 ou le 05-06/03 !?!?!?

AVIS AUX AMATEURS,

Ce week-end et/ou le week-end prochain, mon ami fronteratiste girondin et moi-même allons faire une sortie dans le coin :cool: :cool: :cool:

Si vous désirez y participer ou avez une idée de lieu de découverte, nous serons ravi de vous y accueillir :idée:

En attendant, bonne semaine à tous :ange: :ange: :ange:

P.S : Manifestez-vous ici ou par MP, si ivous êtes intéressé ;)

Bien...

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »